Lire tous les avis E.Leclerc Marignane Marignane, Chemin de Saint Pierre E.Leclerc Marignane Marignane, Chemin de Saint Pierre

Rayon boulangerie

Le magasin leclerc en lui même rien a dire étant très bon client chez vous mais cela fait deux fois que je me rend en boulangerie pour du sans gluten frais, hors les produits que je souhaitais se perimaient ce jour, il est d habitude fait une promotion sur ces dates courtes. Ayant une maladie s appelant coeliaque je ne peut consommer que ces articles là ! Il rester plus de 10 paquets je souhaitait prendre tous le stock si on faisait le geste qui d autre le fond volontier mais cette dame blonde présente ce jour dimanche 3 avril me refuse à deux reprises avec aujourd'hui, la vente promotionnel sous prétexte qu elle manque de temps ! C est inacceptable sachant que tous ces produits partent donc à la poubelle ! Leclerc perd donc des sous et jeter de la marchandise est inadmissible Ce manque de professionnalisme et son côté désagréable fond qu aujourd'hui j exprime ma colère ! J'espère fortement que vous prendrez en compte mon commentaire Mr Moreno.

Par Moreno il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2022

Cet avis intitulé « Rayon boulangerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus