Comment une enseigne aussi connue peut-elle se contenter ...

Comment une enseigne aussi connue peut-elle se contenter d'une stratégie de vente aussi pauvre, dans un secteur aussi concurrentiel et a fortiori en période de Noël ??
Le déplacement du client n'est pas optimisé : de (trop) petits tableaux, en tête de gondoles, indiquent le contenu des rayons mais c'est écrit si petit, que le client ne peut comprendre (qu'il n'est pas dans le bon rayon) que lorsqu'il se trouve à moins de 2m de celui-ci.
J'ai mis trois fois plus de temps pour faire mes courses, qu'habituellement chez les concurrents. De plus, il n'y a pas de logique dans l'organisation des rayons.
Le temps est précieux, surtout en semaine !
Je ne reviendrai pas.

Par K.A il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

A bas les marques nationales?

Je ne sais pas si c’est une politique à l’echelle de la marque ou de la direction locale du magasin, mais il arrive de plus en plus souvent de ne plus trouver de marques nationales dans les rayons. Par exemple ce matin aucun papier hygiénique de marque connue en dehors de la marque distributeur, pour la moutarde, depuis la guerre en Ukraine outre l’absence totale de produit pendant plusieurs mois, depuis son retour dans les rayons, les marques nationales sont absentes et il n’y a que 2 types de moutarde une à l’ancienne de marque inconnue et une moutarde douce espagnole, de nombreux plats cuisinés de marque nationale sont remplacés par des marques distributeurs. Plus cela va plus je me demande si je ne vais pas changer d’enseigne quitte à faire quelques km en plus

Par Yann R il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

Rayon boulangerie

Le magasin leclerc en lui même rien a dire étant très bon client chez vous mais cela fait deux fois que je me rend en boulangerie pour du sans gluten frais, hors les produits que je souhaitais se perimaient ce jour, il est d habitude fait une promotion sur ces dates courtes. Ayant une maladie s appelant coeliaque je ne peut consommer que ces articles là ! Il rester plus de 10 paquets je souhaitait prendre tous le stock si on faisait le geste qui d autre le fond volontier mais cette dame blonde présente ce jour dimanche 3 avril me refuse à deux reprises avec aujourd'hui, la vente promotionnel sous prétexte qu elle manque de temps ! C est inacceptable sachant que tous ces produits partent donc à la poubelle ! Leclerc perd donc des sous et jeter de la marchandise est inadmissible Ce manque de professionnalisme et son côté désagréable fond qu aujourd'hui j exprime ma colère ! J'espère fortement que vous prendrez en compte mon commentaire Mr Moreno.

Par Moreno il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2022