lamentable et adresse a oublier

Après 1 cde le 24/12 de 2 plateaux fruits de mer pour nouvel an et 2 viandes. Rdv fixé le 31 a 10h00. J'arrive a 9h30 le tps de faire la queue a la poissonnerie et 10min plus tard a mon tour, on m'annonce d'aller au traiteur. re 10 min d'attente puis prise en charge. les 2 viandes arrive en 10min puis plus personne pdt 20 min. La pers revient et m'annonce que le plateau n'a pas été préparé. Re 10min d'attente et un plateau arrive mais fait a l'arrache. en caisse centrale, je préviens et demande a faire une réclamation par écrit. Pas de souci de ce coté là. La personne prévient un dirigeant qui ne se déplace pas et demande a ce que je renseigne le bout de papier. Je remercie l'accueil pour la volonté de o=prise en charge de l'incident mais je déplore le manque professionnalisme de la personne resté dans son poulailler a l'étage. Je pense que la réaction aurait été toute différente si la cde concernait une assoc de 30 pers. Pas 1 coup de fil d'excuses d'où cet avis d'1 étoile car on ne peux pas mettre 0. pas un geste commerciale mis a part (volontaire ou pas) de : 209gr de bulots a la place de 200gr, 102gr de crevettes grises (dites grosses) a la place de 100gr et 117gr de bigorneaux au lieu de 100gr. Le homard et l'ensemble du plateau était gorgés d'eau et sans goût. au plaisir de ne plus commander. Mr Leclerc veut supprimer les notations mais je pense que des avis comme celui-ci ne remonte pas jusqu'à lui.

Par Bruso il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021