fruits et légumes : " Erreurs d'étiquetage " , en ...

fruits et légumes : " Erreurs d'étiquetage " , en France on lit de Gauche à droite , donc le premier produit en haut devrait correspondre à la première pancarte de prix , en fait il n'en n'est rien , les pancartes ou le fruit concerné sont inversés , pour un même produit ( citron vert par exemple ) problème déjà signalé aux rayons !

Par Jack addy il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Commandes de Noël

Commandes de Noël à réserver au plus tard le 19/12.
Réservation faite en temps voulu pour récupération des commandes le samedi 23/12 à 8h30.
QUELLE SURPRISE, AUSSI BIEN BIEN AU RAYON CHARCUTERIE QU'AU RAY ON POISSONNERIE, AUCUNE COMMANDE N'ETAIT PRETE (et je n'étais pas là seule) : CHERCHER L'ERREUR !!!
J'espère avoir un retour ...

Par Lcm il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Erreur d etiquetage

Erreur d etiquetage

J ai acheté un produit au Leclerc de Perrusson (37) il y avait un différence de2€
Entre l étiquetage et le passage en caisse
A l accueil l hôtesse à confirmé en disant que c était un client qui avait du déplacer l etiquette(sic). Mais maintenant il ne rembourser plus et qu i' aller le mettre sur ma carte.
C est bien ça il renfloué leur trésorerie
Combien nous sommes ????
D autant plus que se n est pas la première fois ou i' y a Des erreurs d etiquetages
Je trouve cela lamentable et non professionnel
Leclerc moins cher............

Par Lavalette il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
C'est eux qui magouille les prix , j'ai déjà constaté plusieurs fois au Leclerc de Decize une différence entre le rayon et la caisse ça peut monter à 1 € pour un simple produit donc si c'est reproduit de nombreuses fois dans la journée c'est tout benef !!
Par neoplan il y a 5 ans

Ne soyez pas pressé, mais soyez vigilant!

Depuis quelques mois, la qualité du service se perd. Le passage en caisse est une étape longue. Manque de caissières. 4 voire 5 caddies évidemment plein et ce à des horaires différents.
Attention aux étiquettes pas toujours au bon emplacement par rapport aux produits.
Des produits ne sont pas toujours suivis. Ex litière pour chat.
Si ça continue j'irai faire mes ailleurs.

Par Joyce1 il y a 5 ans