Lire tous les avis Leclerc Mobile Leclerc Mobile

Pas plus de 10 jours après l'activation de la ligne, ...

Pas plus de 10 jours après l'activation de la ligne, premier problème avec impossibilité d'émettre et de recevoir des appels.
La personne concernée est âgée et par conséquent, a besoin de rester joignable en cas de difficultés.
Je décide donc d'appeler le service client avec mon téléphone personnel (surtaxes éventuelles).
Je tombe sur un opérateur qui ne me laisse pas en placer une et qui refuse ouvertement de solutionner le problème.
Si j'avais su, avant d'ouvrir une ligne chez eux, j'aurais du lire les commentaires qui reflètent la qualité de leur services => Néant.
On comprend mieux maintenant la raison des prix compétitifs.

[EDIT] : Après avoir déplacé des montagnes pour les appeler, on nous annonce que la ligne a été suspendue car ils n'ont pas reçu la carte d'identité.
GROSSE BLAGUE ! c'est la première fois qu'on me la fait celle là...
Pour information, la copie de la CNI vous a été transmise par courrier, le lendemain de l'activation.
Honte à vous !

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Cet avis intitulé « Pas plus de 10 jours après l'activation de la ligne, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus