Lire tous les avis Leclerc Mobile Leclerc Mobile

Service client lamentable et pas disponible 7j/7j

J'ai dépanné le 1/11/2019 une amie qui venait de souscrire un abonnement Reglo mobile. Son abonnement (appels, sms et mms illimités) devait prendre effet le 1/11/19. Elle reçoit bien le sms lui indiquant que son forfait avait bien démarré. Petit probème, elle ne peut passer aucun appel. Elle vient donc m voir avec le dépliant qu'on lui a donné lors de sa souscription au forfait. J'essaie donc d'appeler le service client et surprise, le service client ne fonctionne ni les dimanche, ni les jours fériés. Donc je fais une recherche sur internet et ne trouve pas la solution au problème vu que tout me ramène au service client. Nous attendons donc le lendemain matin pour avoir le service client qui m'annonce que le forfait est bien activé mais que mon amie avait dépassé de 61 centimes d'euros une précédente recharge, et que temps que ces 61 centimes ne seront pas réglés, son forfait est bloqué. Râlant un peu car mon amie est une personne âgée qui vit seule à la campagne, elle est restée sans téléphone pendant une journée pour cause de service client fermé, la téléopératrice me répond sans se démonter qu'elle aurait eu toutes ses informations en appelant le 952. Bien sûr ce numéro n’apparaît pas sur le déliant fourni lors de l'abonnement au forfait, et n'est pas indiqué non plus sur leur site internet. Cerise sur le gâteau, pour régler la dette de 61 centimes, le seul moyen est de prendre une recharge de 2.90 euros (recharge minimum chez cet opérateur). Tout celà pour dire qu'ils sont juste là pour prendre l'argent des pauvres gens et que le reste ils s'en contrefichent. Donc si vous êtes chez cet opérateur dont le service client est lamentable, priez en plus pour qu'il ne vous arrive rien les dimanches et jours fériés, car en plus d'être nuls, ils ne travaillent pas ces jours là.

Par FIRMIN Y. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Cet avis intitulé « Service client lamentable et pas disponible 7j/7j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus