Lire tous les avis Leclerc-voyages Leclerc-voyages

Clément et Renée :

Clément et Renée :
Agence Leclerc Voyage de la Chapelle en Serval //Fosses 60520:
Un personnel Pro, des conseils très utiles pour la sélection de nos vacances et les promos sont intéressantes.
Nous sommes partis du 01/07/2023 au 08/07/2023 en Péloponnèse, belle situation géographique. Notre séjour s'est bien passé comme nous l'avions défini avec la responsable d'agence et ses collègues.
Prestations respectées.
Les documents de voyage ont été prêts sous 24h.00 et mis à notre disposition en agence ou par envoi postal.
Nous avons été satisfaits de notre séjour "tout inclus" et des excursions proposées.
Je recommande vivement cette agence de voyage Leclerc à Fosses.
L'organisation " BRAVO" qui est sur place et qui organise les différentes excursions devrait faire un effort pour ne pas proposer trois excursions différentes et intéressantes sur un même jour.
Nous avons un nouveau projet pour faire la Côte Amalfitaine, avec la même agence de voyage Leclerc à Fosses.
Hôtel 9/10
Femme de chambre : 8/10
Animation : 8/10

Par Clement Zeitouni il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Cet avis intitulé « Clément et Renée : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus