Agence Leclerc à fuir absolument, 2 excursions en ...

Agence Leclerc à fuir absolument, 2 excursions en 2 semaines soit disant qu'il n'y avait pas assez d'inscrits, la correspondante de l'agence dans l'hôtel est complètement à côté de ses pompes et ne fait rien de sa journée, ne vient pas nous voir, l'hygiène pas top, rideaux plein de poussière, draps pas changés pour 2 semaines, au début de l'eau en bouteilles et au bout de 5 jours, ils remplissaient les bouteilles au robinet et nous servaient au verre, les habitants du coin venaient profiter de la piscine et du restaurant en mettant la musique et criaient

Date d'expérience le 16/04/2024

Leclerc voyages plus jamais

le séjour que Leclerc voyages nous a vendu à L’Ile Maurice . Malgré nos appels téléphoniques, nos mails avec photos à l’appui où nous avons demandé de changer d’hôtel dès le 1er jour . Nous avons subi , les chiens errants avec des puces dans la salle du restaurant de l’hôtel d’abreuvant ensuite dans la piscine ou des personnes se baignent tout habillés , les cafards , la nourriture et les odeurs d’égouts et Leclerc voyages s’est contenté de nous répondre que c’était les normes locales , alors que les hôtels autour que nous avons visité étaient bien mieux et à des tarifs plus attractifs . Merci Leclerc voyages de nous avoir gâcher notre séjour.

Par Aurélie il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Voyage Leclerc au Costa Rica

Première expérience Merci Leclerc pour mon voyage au Costa Rica très bien organisé je recommande

Par CHOULET il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023
Très bon voyage chauffeur de car prudent est très agréable et la guide exceptionnelle qui nous a appris à aimer son pays
Par CHOULET il y a 5 mois

Nous avons fait affaire avec eux pour un voyage acheté ...

Nous avons fait affaire avec eux pour un voyage acheté du Canada …nous avons un petit problème technique de départ mais incapable de recevoir une réponse .J’ai envoyé un courriel à l’administration et aussi sur Instagram mais pas de répons .
J’espère que le voyage ne sera pas conforme à ce que l’on vit présentement

Par Cousineau Lise il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Clément et Renée :

Clément et Renée :
Agence Leclerc Voyage de la Chapelle en Serval //Fosses 60520:
Un personnel Pro, des conseils très utiles pour la sélection de nos vacances et les promos sont intéressantes.
Nous sommes partis du 01/07/2023 au 08/07/2023 en Péloponnèse, belle situation géographique. Notre séjour s'est bien passé comme nous l'avions défini avec la responsable d'agence et ses collègues.
Prestations respectées.
Les documents de voyage ont été prêts sous 24h.00 et mis à notre disposition en agence ou par envoi postal.
Nous avons été satisfaits de notre séjour "tout inclus" et des excursions proposées.
Je recommande vivement cette agence de voyage Leclerc à Fosses.
L'organisation " BRAVO" qui est sur place et qui organise les différentes excursions devrait faire un effort pour ne pas proposer trois excursions différentes et intéressantes sur un même jour.
Nous avons un nouveau projet pour faire la Côte Amalfitaine, avec la même agence de voyage Leclerc à Fosses.
Hôtel 9/10

Par Clement Zeitouni il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

😡 EXÉCRABLE !!!!

😡 EXÉCRABLE !!!!

VOYAGE LECLERC A FUIR !!!!!

Voyage au Vietnam intolérable ! Rapport qualité prix inadmissible !

ENORME DÉCEPTION sur les repas organisé, TOUS IDENTIQUES, portions MINIMALISTE.

Voyage en train couchette de plus de 20h dans des conditions JUSTE PAS ACCEPTABLE !

⚠️ PASSEZ PAR UNE AUTRE AGENCE POUR PROFITER DE VOS VACANCES ⚠️

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Voyage en Grece a Acharavi (pas ravi du tout), le mot ...

Voyage en Grece a Acharavi (pas ravi du tout), le mot est faible (déplorable), nous esperions des vacances superbes. 10 nuits pour 3600€ (chambre superieur) qui n'a de superieur que la salle de bain, sur 2000 personnes dans des blocaus,il y avait 2 français (nous), persona non grata on cherche encore la plage de 7 KM de sable fin, faite de galet et de mégot. Bien sur personne ne parle pas le français réception comme tourisme (donc complètement perdu). Dernier chose sinon trop long le voyage aller comme le retour la navette de l'aéroport a l'hôtel 2h de route sans bien sur nous en avisé au préalable. Pour finir photo du village pittoresque d'Acharavi qui n'existe pas autre qu'une petite avenue rempli de conteneur de poubelle. Dernier chose importante nous adorons les chats il y en a une centaine de partout, mais nous avons rencontrerai couple allergique aux chats donc voyages foutus. Hotel de plage aucun etendoir et aucun porte manteau dans la chambre Merci Leclerc. Il faudrait mieux que M Edouard Leclerc fasse contrôler par ses collaborateurs et les voyages et hôtel qu'il proposes au lieu de passer a la TV, ainsi que les responsables d'agence qui vous dise je vous rappel et ne vous rappel pas pour certaine question sur le voyage. Fuyez d'acharavi.

Par Juan Ripado il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

circuit villes impériales Maroc NULLISSIME !!!!!

j'ai acheté un circuit Villes impériales du Maroc ( Nov 2019 )
Voyage NULLISSIME !!!
Trop de kms le premier jour , aucune explication du guide qui ne parlait que d'Allah et du Coran !! nous sommes prêts pour la conversion !!
Hotels crasseux, nourriture déplorable ( surtout les repas de midi pris , soi disant dans des endroits typiques !!)
Les responsables LECLERC ne doivent pas tester beaucoup leurs offres
Visite des Souks au pas de course avec des arrêts uniquement dans des boutiques choisies par le guide avec des arguments fallacieux !!
Nous avons envoyé une réclamation , Leclerc se décharge et vous renvoie vers son prestataire DREAMTOUR qui comme geste commercial nous a proposé , dans une lettre type ( preuve que beaucoup de pigeons se font plumer , comme nous !!) un bon de 150€ a n'utiliser que dans un autre voyage chez eux bien sur !!!!!!!

Par Cris 74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Fuyez Leclerc Voyages

Suite à l'arrêt de XL Airways, reclassement par Leclerc Voyages avec une autre compagnie aérienne espagnole. Très mécontent car nous avions payé plus cher pour avoir une seule escale (un stop) à l'aller et un vol direct en retour et on s'est retrouvés avec une escale de 2h55 qui a duré 4h50 à l'aller et 1h25 au retour. Aucun geste commerciale que se soit en pécunier ou en qualité supérieure sur le vol.
Lors de notre séjour des vacanciers ont acheté leur séjour 1 mois avant de partir, période où Leclerc voyages nous a changé de compagnie et eux, ont voyagé avec Air France. Cherchez l'erreur !
Fuyez Leclerc Voyage, pour ma part c'était la première et dernière fois.

Par Celmalb il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019