Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Absence de réactivité et d implications du service clients et logistique.

Je devais recevoir un colis le 16 avec des cadeaux de Noel, mais rien.
Je telephone a collissimo qui bien sur, ne sait rien non plus.
Je telephone aux services clients qui va se mettre en contact avec les services logistiques, et malgré mes appels réguliers , mes mails journaliers, mes formulaires de contacts journaliers, le vide sidéral !
A force d harceler collissimo, j arrive à ce que la poste m envoit le bordereau de livraison comme quoi,il a ete livre Le 16 Décembre au point retrait de mon domicile .
Je telephone personne ne le trouve, d autant qu' ils n ont pas mis mon nom et mon prenom sur le colis !
Je retelephone au service clients, mon interlocuteur me dit je leur telephone de suite.
Ne recevant que des accuses de reception de leur part, le 14 Janvier, je retelephone au bureau de réception des colis au point de retrait : colis introuvable.
Je leur demande si Leclerc en ligne s'est mis en contact avec eux réponse : pas du tout !!!
Au final, j ai fait leur travail auprès de collissimo et je continue encore !
Première et dernière commande sur ce site. Avec les autres, pas de problèmes.

Par Humbert Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Cet avis intitulé « Absence de réactivité et d implications du service clients et logistique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus