Avis clients Leclerc

Espace non certifié En savoir +

tres decue ce matin pour une commande passee au rayon ...

tres decue ce matin pour une commande passee au rayon charcuterie pour des plats traiteurs queue au rayon charcuterie pou etre prevenue qu il faut s adresser a l accueil ou a un stand dans l allee !!! vu qu il n y a pas de stand ,queue a l accueil ou il n y a qu une hotesse tres gentille qui fait de son mieux!!!!Elle prend des instructions aupres de la hierarchie charcuterie; resultat !!! passage de commande sur un papier ou n est pas prevue la case pour noter la date de reprise et cerise sur le gateau paiement immediat ???? si vous avez des problemes avec des clients qui ne viennent pas chercher leur commande n y en a t ils pas qui oublient leur commande a la patisserie ou a la boulangerie??????

Service de location honteux

Bonjour ,
Je viens faire part de mon mécontentement. Hier j’ai louer un camion au service de location de Leclerc Conflans-Sainte-Honorine. Pour commencer un très mauvaise accueil de la part de «  responsables » et sans raison elle nous a pris de haut d’un air hautain . Je travail dans la grand distribution j’oses parler comme cela au client je me fait virer . L’hôtesse souffler lorsque l’on parler .
Mon deuxième gros problème et le plus important c’est que la caution n’a pas était accepté et il n’on pas voulu me rembourser le camion .Donc ils encaisse 50€ alors que je ne l’ai pas du tout utilisé puis il le reloue derrière bravo !
Une caution a 1900€ je trouve sa vraiment abuser mais ce n’est que mon avis .
Je recommande pas du tout le service de location de Leclerc Conflans-Sainte-Honorine. De plus j’ai voulu aller me plaindre à l’accueil pour avoir mon remboursement on m’a fait attendre pour au final me dire que personne va descendre , ce n’est pas la meilleure façon de traité sa clientèle .
Si un tels règlements suppose que l’on puisse pas utiliser le matériel et que l’on puisse pas se faire rembourser c’est vraiment inadmissible.

service photo mediocre

J ai commander un livre photo le 29/10/2021, après deux passage sur place en personne et un appel téléphonique le 26/11/2012 on me promet le livre photo pour le 03/12/2021, aucun suivit de ce service photo et ne soyer pas presser si c'est pour un cadeau.
Je vais attendre le 3 décembre peut être que le cadeau anniversaire arrivera avant noël de cette année. je vous cache pas qu' il y a quelques année avant les fameux portable je faisait développer beaucoup de photo et le service à bien bien changer. M Blanco.

Pourquoi avoir une caisse pour mobilité réduite, si ...

Pourquoi avoir une caisse pour mobilité réduite, si il faut attendre 15 minutes a la poissonnerie, surtout quand y a personne, mais oui la poissonnière discuter avec une cliente.

Brico Leclerc Andrezieux 42160

Et bien décidément !!! Nous sommes dans l’impossibilité d’obtenir un prix sans être obligé de traverser tout le magasin !!! Quelle drôle de volonté !!! Du coup , les achats de Noël se feront ailleurs !!! Quel dommage !!!
De plus si c’était la 1ère fois, ce ne serait rien …. Et puis personne n’est dup, il suffit de lire d’autres avis… pas surprenant que l’on ne croise pas foule, mais bon si cela vous satisfait !!! Je dirais là , fermez donc boutique, savez vous qu’il subsiste les innombrables possibilités d’internet pour nos achats …. Savez vous également que la « désolation » est le pire ennemi du mieux-être !!! Mais bon , vous ne vous affirmez pas dans l’étude du meilleur !!! Alors tant pis !!!!

bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC

bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC
Apres avoir reçu un mail de mise à disposition du produit, j'ai appelé le SAV 3 jours apres.On m'a répondu qu'il n'y avait rien pour moi.
Quelques jours apres ,je reçois un mail pour donner mon avis concernant le produit. Je rappelle donc le SAV qui me dit n'avoir toujours rien reçu. La personne m'explique que ce n'est pas Leclerc qu'il faut appeler mais le laboratoire photo Je m'étonne car tous les mails sont a entête PHOTO.LECLERC et je pensais "naïvement" que c'est Leclerc qui devait gérer le problème. J'appelle donc CEWE qui me confirme l'envoi et qu'ils prennent contact avec le SAV.Finalement mon produit était bien la, et quand j'ai voulu demander une explication ,on m'a répondu: pas d'explication. J'ai trouvé ça assez léger de la part de la personne.
Je suis très déçu de la réaction de votre personnel.
Je peux comprendre qu'une erreur puisse arriver mais cela mérite au moins une explication voir des excuses

Rayons vides.

De plus en plus souvent, les rayons ne sont pas approvisionnés. C'est très désagréable.

Kafkaïen… Aujourd'hui, je me suis encore rixé avec ...

Kafkaïen… Aujourd'hui, je me suis encore rixé avec deux vigiles du centre commercial Atlantis de Nantes !
Je passe à la caisse et demande à la caissière "Vous n'avez plus de ces articles qui m'intéressent" ?
Elle m'explique qu'il me faut aller à l'accueil pour en commander.
Je me présente donc à l'accueil qui est à cheval pour moitié sur l'intérieur du magasin et pour moitié dans le passage extérieur.
J'explique à l'hôtesse mon souhait de commander un article et elle m'invite à rentrer dans la partie marchande pour y remplir le cahier de commande. Je lui signale tout de même que je viens de faire mes courses et que ça pourrait être problématique si je rentrais avec mes un achats. Elle me dit qu'il n'y aura pas de souci et donc je m'exécute.
Peu après je ressors à nouveau de la partie commerciale, et comme bien souvent, mon jean déclenche la sonnerie de leurs portiques. Je fais quelques pas et je là j'entends une invective de l'un des vigiles qui m'ordonnent « venez la » !
Ni bonjour, ni S.V.P., ni aucune autre forme de politesse... Le ton était d'emblée donné !
On s'explique, séparés de quelques mètres, et finalement je lui dis que s'il souhaitait quelque chose qu'ils viennent donc me voir (j'ai horreur qu'on m'appelle au pied comme si j'étais un chien). Il me rejoint aussi sec et demande à vérifier mes articles. Je lui tends mes sacs sans problème et l'invite à vérifier ce que bon lui semble. Il me demande encore mon ticket de caisse, ce à quoi je lui réponds que je n'en ai pas car j'ai choisi il y a plusieurs mois déjà l'option "triquets électroniques".
On se dirige finalement vers sa guérite située à quelques pas de là, puis il me demande de patienter sans autre explication.
je patiente 1 minute, 2 minutes, et lui demande ce qu'il attend ?
Il me demande à nouveau de patienter mais toujours sans explication.
Pendant ce temps, un de ses collègues me demande si j'ai payé mes articles, insinuant par là que je les aurais volés (sic). Mais lui aussi sans la moindre forme de politesse.
Ce petit jeu continue encore quelques minutes et forcément le ton monte. Enfin c'est un troisième larron qui arrive et qui me demande lui aussi mon ticket de caisse, etc.
Finalement après avoir répondu à encore une fois à toutes ses questions, il s'enquiert auprès de l'hôtesse de l'accueil si ce que je lui ai dit étais bien vrai ; ce qu'elle confirme sans hésiter.
Je peux enfin partir, toujours sans aucun mot d'excuse ou de remerciement... ni même de salutation d'usage.
Pour conclure, si je peux comprendre la problématique des centres commerciaux, je trouve qu'ils pourraient tout de même dresser un peu mieux leurs chiens de sang, ou tout du moins leur payer un stage de politesse !

Bonjour, j’ai déposer mon CV dans votre établissement ...

Bonjour, j’ai déposer mon CV dans votre établissement plusieurs fois , parce que j’ai vu que vous prenez aussi des débutants dans votre entreprises mais je n’ai jamais eu de réponse du votre part .

Les erratum sont une excuse trop abusive aux publicités ...

Les erratum sont une excuse trop abusive aux publicités mensongères

Insupportable

Bonjour je suis allée cet après-midi faire des courses, au moment d'aller à ma voiture j'ai été abordée, c'est la 2ème fois, par un grand brûlé qui fait "la manche" à qui j'ai dit de loin ne pas avoir de monnaie.. mais qui m'a suivi jusqu'à ma voiture... personnellement je trouve cela très dérangeant... il m'a littéralement fait peur par son attitude, et bien entendu ... sans Masque de protection sanitaire !! en outre, ces personnes-là ont déjà des aides !
merci de veiller à votre clientèle...

Leclerc prends ses clients en otage !

Leclerc défends le pouvoir d’achat et pourtant le parking en sous sol est payant!
Et cher payé !
Moyennant 40 € d’achats le parking est remboursé …
Incitation à la consommation!
Obligation de remplir son panier!
Je trouve ces méthodes quasi mafieuses pour une enseigne qui se dit proche de ses clients ! C’est donc la dernière fois que je fréquente ce magasin dans lequel j’ai le sentiment d’avoir été pris en otage …

Il faut changer de directeur. J'attends une réponse ...

Il faut changer de directeur. J'attends une réponse depuis le 1er confinement et toujours rien
Quelle honte

Ce Leclerc est très sale.

Ce Leclerc est très sale.
Il se dégrade de plus en plus. A l'heure d'aujourd'hui ou la propreté est de mise, ce n'est certainement pas une priorité pour ce magasin. Il serait grand temps de le rénover.
De plus bien des rayons sont vides, sale et non entretenu.

J'ai été mal reçu par un employer de Leclerc drive ...

J'ai été mal reçu par un employer de Leclerc drive VENISSIEUX qui se permet de faire des réflexions mal placé.
Je ne reviendrais plus chez eux , je clôture mon compte.
A l'avenir qu'il fasse attention aux jeunes qu'ils emploies.
Faites leurs une formation d'accueille.
Dommage il perde un client.

Non respect des gestes barrières sanitaire

Bonjour, je suis aller faire des achats dans votre supermarché le 17/08/2021 après midi et je suis très déçu que les agents de sécurités voyant certains clients sans masque ne leurs disent rien. Et je peux vous dire que l'agent de sécurité en poste à bien vu ces clients sans masque mais n'est pas du tout aller les voir. Peut-être que certains clients ont des passe droit? Avec de tel comportement on ne se sent pas en sécurité dans votre magasin!

Jeudi 12/08/2021, j'ai acheté un defroisseur dans le magasin de leclerc Chaponay afin d'en faire un cadeau à mon amie. Vendredi soir, mon amie en ouvrant le carton du produit a découvert 2 shompoings à l'interieur à la place du produit, donc pas de defroisseur.
Je suis retourné au magasin samedi matin afin de retourner le produit et déononcer cette escroquerie, les gens de l'accueil n'ont rien voulu comprendre,pas de remboursement ni excuse, encore pire accusation indirecte spécialement par un homme faisant partie de l'accueil qui m'a dit à plusieurs reprises que ce que je dis est "IMPOSSIBLE!", une autre manière de dire que je suis un escroc... ils ont pris mes coordonnées en disant qu'ils allaient effectuer une enquete.
Je suis extremement deçus par cet episode et encore plus par la manière dont j'ai eté reçu par l'accueuil, plus précisemment par l'homme qui etait parmis eux.
J'attends les résultats de cette enquete en espérant qu'ils trouvent quelque chose et un remboursement.

Les "Parcours gagants" devenus des "Parcours Perdants" !

Les "Parcours gagnants" proposés par Leclerc deviennent des "Parcours Perdants" car ce mois-ci le montant à dépenser, tout spécialement pour les produits de la marque Leclerc, a augmenté de manière prodigieuse. Ces procédés sont déplorables et démontrent bien dans les faits que malgré les dires de Mr M.E Leclerc qui prétend défendre le pouvoir d'achat de ses clients, le but ultime est que tout est bon pour leur faire dépenser le plus d'argent possible et augmenter les profits toujours plus. Lamentable et déplorable.

Origine des légumes mentionnée sur le site pas respectée. ...

Origine des légumes mentionnée sur le site pas respectée.
(reçu des brocolis origine Espagne au lieu de France notée sur le site..)

Boucherie au top

Enfin une journée où il fait beau en ce moment. Je me suis rendu au Leclerc brissac et j'apprécie vraiment les bons conseils de la boucherie ! Je recevais des amis à midi et j'ai pu leur faire une superbe entrecôte, tout le monde s'est régalé ! Merci à vous