Avis clients Leclerc

Problème pour faire valoir la garantie légale

Les écouteurs que j'ai acheté chez LECLERC à NOGENT LE ROTROU (28400) sont tombés en panne ! Ils ne se connectent plus.
Je les ai rapporté au magasin qui a constaté leur bon état et qu'effectivement ils ne fonctionnaient plus.
Ils sont sous garantie de 2ans et j'ai des difficultés avec leur SAV la société SAVELEC qui m'a envoyé un devis de réparation.
Je ne vais pas en rester là.
J'ai envoyé un premier courrier amiable qui est resté sans réponse !
J'ai envoyé un second courrier de mise en demeure.
Sans réponse prochaine je saisirai le médiateur de la consommation.
Donc à suivre et ZERO POINTE POUR LECLERC ESPACE CULTUREL de NOGENT LE ROTROU MARGON
Et pourtant nous sommes des vieux clients avec carte de fidélité et dépenses importantes chaque mois dans ce magasin

Par JEAN JACQUES LAGASSE il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024
Leclerc, quoi...
Par Sox .. il y a 1 mois

Une très mauvaise expérience

Sur la route dès vacances (Rennes - Annemasse), nous faisons une étape au Leclerc pour prendre de l'essence et nous dégourdir les jambes. Nous payons en espèce et récupérons un avoir. Une fois payé, il nous reste un peu plus de 40€ sur celui-ci. C'est alors que nous découvrons que cet avoir n'est utilisable QUE sur cette station ! Cela n'est nullement indiqué lors de notre achat, et malgré le fait que nous habitons à plus de 600km, le personnel du Leclerc refuse de faire un geste... Bien-sûr, le bon est à utiliser dans les 30 jours... Il serait judicieux d'indiquer clairement que l'avoir n'est utilisable que dans une seule station.

Par Nina il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

SAV à fuir

Jai commandé un Chromebook pour Noël, Leclerc l'a perdu pendant le transport, il n'est jamais arrivé. Remboursé seulement 1 mois plus tard malgré mes intervention d'annulation et de remboursement rapide, aucun geste commercial suite à ça.

Par JOUOL il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Je fais part d'une histoire sacrément incroyable qui ...

Je fais part d'une histoire sacrément incroyable qui m'est arrivée dimanche 14 janvier à 11h45, heure à laquelle je m'apprêtais à sortir en voiture du parking par le portail qui donnait accès à l'ancien magasin Leclerc : devant moi, une personne qui vient pour fermer ce portail et qui me barre délibérément le passage avec la ferme intention de m'obliger à reculer et faire demi-tour. S'ensuit de ma part, la demande de me laisser passer étant donné ma proximité avec la sortie d'à peine 20 mètres. Ce "monsieur" est resté d'une intransigeance insolente, arrogante et minable, utilisant son simili pouvoir de décision "l'heure c'est l'heure"... m'obligeant à reculer pour passer par l'autre sortie.
Il est parfaitement inadmissible d'être confronté à de tels comportements... j'ignore qui était cette personne... mais j'ai reconnu chez ce personnage la mentalité et la réputation qui n'est plus à faire de certains du personnel du Brico-Leclerc ! Comment une direction peut elle laisser faire ?

Par Annie Nicolas il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

je suis en rage car Jai un lave linge vedette depuis ...

je suis en rage car Jai un lave linge vedette depuis un an avec quatre pannes ..ce qui amene des immobilisations a chaque fois d'une semaine environs voir plus
quel recours , le SAV ce matin plus de 30 minutes d'attenté au téléphone Jai fait une capture d'écran. Aussi je ne conseille a personne de fréquenter cette enseigne
Sympathique a la vente et peu ou pas aidant pour la suite....
A EVITER

Par FROMENTIER Brigitte Cecile il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Pc portable trop lent

Pc portable acheté le matin a 9 heures
En promo au lieu de 280 euro 50 euro de promo 229 euro le pc etait trop lent
Retourner a midi pour un remboursement, donc il mon dit on et pas la pour vois satisfaire article payé pour rien attention yavais pas le pc au rayon pour voir son fonctionnement je suis revenue avec le pc dorment a son carton .

Par Ayhan il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

on me dis ne pas pouvoir rentré avec un petit sac a ...

on me dis ne pas pouvoir rentré avec un petit sac a dos de 10 litres ou j'ai tout mes effets personnel, alors que des femmes avec des sac plus grand que le mien le peuvent...Ordre de la direction m'as dit un vigile...Fidel client, je change d'enseigne...Entre prix affiché et prix payé qui différèrent en d' autres chose, je me dit stop! On nous prend pour des idiot... Merci qui? Merci Leclerc Andrézieux.

Par MARTIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Refus échange livre

J’ai acheté un livre pour un cadeau de Noel le 19 décembre. Le 8 janvier j’ai demandé un échange (pour livre plus cher) car ma maman l’avait déjà reçu. Refus du Leclerc osny, alors que le livre n’avait même pas été ouvert donc parfaitement neuf et que j’avais gardé le ticket ! C’est une honte. Il font de la pub à la télé mais je n’achèterai plus jamais de livre ou de jouets chez Leclerc.

Par PepBel il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Site a eviter

J ai commandé une TV Engel intelligente 50". Après 3 semaines d attente il m a été livré une TV 24", que j ai refusé bien évidemment.
Après 15 jours de nouveau d attente, on me dit qu ils ont plus de stock.
J ai donc demandé, ce qui me semble logique, un produit équivalent .
Sans même me demander mon accord, Leclerc annule la commande.
Pas du tout professionnel ni honnête comme façon d agir.
Le Site n est donc vraiment pas fiable, a éviter.

Par Julio MATARRANZ il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

commandes de noel

J'ai passé deux commandes pour fêtes de fin d'année , je suis très satisfait à tous niveaux ,produits d'excellentes qualités , très bien présentés et ponctualité rapidité pour récupérer nos commandes. Je recommande vivement , de plus le personnel de fontenay trésigny qui est mon magasin extrémement aimable, gentil , souriant , tout bien en fait merci à toutes et tous . Cordialement .Michel/Nicole

Par BATISSE Michel BATISSE Nicole il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/12/2023

fruits et légumes : " Erreurs d'étiquetage " , en ...

fruits et légumes : " Erreurs d'étiquetage " , en France on lit de Gauche à droite , donc le premier produit en haut devrait correspondre à la première pancarte de prix , en fait il n'en n'est rien , les pancartes ou le fruit concerné sont inversés , pour un même produit ( citron vert par exemple ) problème déjà signalé aux rayons !

Par Jack addy il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

J'ai acheté un frigo qui a rapidement dysfonctionné. ...

J'ai acheté un frigo qui a rapidement dysfonctionné. J'ai fait marché la garantie, une équipe est venue récupérer mon frigo ... mais a oublié d'apporter un frigo de prêt. Je suis restée 5 mois sans frigo en plein été. SAV difficilement contactable : 1 numéro national avec au moins 10min d'attente et une personne différente chaque fois, ce qui dilue l'information et retarde les démarches. Un réparateur peu compétent qui ne rempli pas bien les papiers pour la réparation et irrespectueux avec les clients. Ça fait 8 mois que notre frigo est bloqué en réparation, Leclerc refuse de nous rembourser et nous envoie balader. Ras le bol de ce SAV irrespectueux des consommateurs.

Par Montaine il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/12/2023

DELICIEUX

Nous avons fait appel a adrien du rayon traiteur et à nicolas du rayon patisseries pour l'organisation du repas de notre mariage mi décembre. Tous les deux ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Leurs conseils ont été précieux.
Nos convives ont été agréablement surpris par la qualité et la fraicheur des produits.
Merci beaucoup à tous les deux grace à vous notre repas de mariage était TOP.

Par Celine D. il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

homard vide .

j'ai acheté à LECLERC BELLERIVE S.ALLIER mercredi 27 décembre un homard cuit pour 14,05€
(27,98 le kg). pour la venue de mon petit-fils hier vendredi. Quelle vexation et quelle déception de voir que ce homard était pratiquement VIDE les "grosses pinces" étaient loin d'être pleines également.-j'ai pris des photos - Dans cette affaire ce qui m'a le plus vexé . c'est que le vendeur - le plus âgé - a très bien vu qu'il me vendait du vide puisque je lui ai demandé de le couper en deux et il s'est dépêché de le mettre dans le sachet de peur que je lui demande de voir la bête. . .CHER POUR DU VIDE ..c'est ça la politique de ce magasin ???

Par FGILLE il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Électroménagers défectueux

Machine dolce gusto acheté neuf, envoyé en sav, retour au bout de 4 mois pas de panne. et il ne fonctionne pas. Échange effectué
Téléphone acheté neuf, il ne fonctionne pas au niveau des appels. Le vendeur l a constaté lorsqu il a essayé.Envoyé en sav, revenu au bout d' un mois, on me dit aucune panne constaté, il ne fonctionne toujours pas. Aucun échange ou de remboursement.
C est clair que je n achèterai plus d électroménager à l espace culturel de Leclerc pleuven. Très déçu vu le prix des deux appareils.

Par Lhe il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/11/2023