on me dis ne pas pouvoir rentré avec un petit sac a ...

on me dis ne pas pouvoir rentré avec un petit sac a dos de 10 litres ou j'ai tout mes effets personnel, alors que des femmes avec des sac plus grand que le mien le peuvent...Ordre de la direction m'as dit un vigile...Fidel client, je change d'enseigne...Entre prix affiché et prix payé qui différèrent en d' autres chose, je me dit stop! On nous prend pour des idiot... Merci qui? Merci Leclerc Andrézieux.

Par MARTIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Mécontentement

L endroit multimédia est à fuir. Personne ne vient vous voir, on a l impression de les déranger. J ai interpellé un employé entrain de discuter, je voulais des renseignements sur un ordinateur portable que j avais vu sur leur pub. A part me répondre par oui ou non, c est moi qui faisait les questions et les réponses. Il n en n avait rien à faire. Ok, je décide de prendre l ordi, correspondant à la photo de la pub que je lui faisais voir. Il relève la référence et va le chercher à l endroit où il se trouve. Je paie, il me donne le carton. Jusque là, tout va bien. Arrivée chez moi, j ouvre le carton, et là je me rends compte que c est un 15 pouces, alors que j avais achete un 17,5 pouces. L employé s est trompé de carton et ce n est pas la bonne référence. Sans le débaler, je retourne au magasin, et là, le responsable me dit : je ne peux rien faire, vous avez ouvert le carton, la bande de garantie a été coupée (pastille qui ferme le carton) je ne peux pas vous le reprendre.... après discution, il ne veut rien entendre. Comment me rendre compte de l erreur si je n ouvre pas le carton Il est de mauvaise foi. J ai fait appel au service qualité qui n a rien voulu savoir. Aujourd'hui, je me retrouve avec un ordinateur que je ne voulais pas. Ça fait plus de 40 ans, que je fais mes courses dans ce magasin, et aucun geste commercial ne m a été proposé. Un mail d excuse m a été envoyé, il est noté que le responsable a convoqué cet employé afin de le motiver et a mis en place une nouvelle procédure afin que ce genre de désagrément ne se renouvelle pas. Ceci confirme bien leur erreur...... Je ne leur fais pas de pub et n hésite pas à en parler autour de moi. Un conseil Allez chez des professionnels plutôt que d aller au centre leclerc d andrezieux boutheon où vous serez reçu par des incompétents.

Par Lynerose il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Bonjour , encore un problème d affichage prix !!!! ...

Bonjour , encore un problème d affichage prix !!!! En TG vous mettez des saucissons briochés sans prix? Par contre il y a une étiquette informatique qui indique 1.83 € alors que le prix du saucisson brioché est à 3.91 € Vous en avez absolument rien faire des remontées que l'on vous fait , à part le commentaire nous ferons remonter l 'information aux managers concernées. J'a i décidé d 'envoyer la photo des erreurs prix à la DGCCRF

Par Masztalerz il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Brico Leclerc Andrezieux 42160

Et bien décidément !!! Nous sommes dans l’impossibilité d’obtenir un prix sans être obligé de traverser tout le magasin !!! Quelle drôle de volonté !!! Du coup , les achats de Noël se feront ailleurs !!! Quel dommage !!!
De plus si c’était la 1ère fois, ce ne serait rien …. Et puis personne n’est dup, il suffit de lire d’autres avis… pas surprenant que l’on ne croise pas foule, mais bon si cela vous satisfait !!! Je dirais là , fermez donc boutique, savez vous qu’il subsiste les innombrables possibilités d’internet pour nos achats …. Savez vous également que la « désolation » est le pire ennemi du mieux-être !!! Mais bon , vous ne vous affirmez pas dans l’étude du meilleur !!! Alors tant pis !!!!

Par Macgaiveur il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

RECLAMATION

J'ai effectué mes courses ce matin dans votre magasin d'Andrézieux (montant des courses 174.05 €) chaque mois je dépense environ 500 à 600 € dans votre enseigne.

J'ai malheureusement oublié à la caisse un magazine GEO d'une valeur de 6.50 €
Je suis passé cet après-midi auprès de du service accueil qui m'affirme sans pouvoir d'ailleurs en apporter la preuve que rien n'a été rapporté

Un refus ferme de sa part de me remplacer cet article ma été signifié
Je trouve cette réponse scandaleuse et ceci vraiment peu commerçant de la part de cette enseigne , je pense qu'il on surement trop de clients e en tout cas ils peuvent être certain de ne plus avoir ma clientèle ni celle de ma famille sans un geste commercial de leur part

Par LAURENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021