Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Changement a la concurrence

Aujourdhui le 01/03/24, je me suis rendu au centre E.LECLERC de Tignieu-Jameyzieu, je fais mes achats comme à mon habitude, des prduits en promotions manquants, mais ceci n'est point grave car ceci arrive.
Je me rends en caissen je dépose mes articles et les bons de réductions sur le produits concernés, qui me sont fournis par la marques suivant les produits acheté.
Mes bons de réductions sont de 1,69€ et les produits 1,28€, il est noté sur le bon qui m'a été donné par la marque Bret's "Sur remise de ce bon, votre magasin vous fera la réduction indiquée. Un bon pour 1 produit acheté. L'acceptation de ce bon pour tout autre achat donnera lieu à des poursuites. Ni remboursement, ni échnage, ni rendu monnaie ne pourront être faits sur ce bon. Offre non cumilable et valable en France métropolitaine dans les magasibns acceptant de participer à l'operation. Photocopie interdite. Offre valable sur les grammes 100g / 120g / 125g uniquement jusqu'au 31/12/2025."
L'hotesse de caisse à refusé de me les prendre, car le prix des produits inférieur au prix du bon, elle a donc contacté par téléphone en lui disant les bons sont à 1,69€ et les produits à 1,28€, il a donc refusé lui aussi, j'ai demandé la chef caisse, qui a elle aussi refusé, meme de me faire passer les bons au maximum du prix du produit et m'a dit "si vous souhaitez utiliser les bons, allez acheter les produits ailleurs pour les passer, car ce n'est pas la politique de la maison".
J'ai donc tout laissé mess articles que devais acheter, car on en demande pas un client d'acheter ses articles ailleurs pour faire passer des bons de réductions. Donc ne pouvant les passer dans votre magasin, ben je pense qu'à ce jour, le choix de mes courses que je faissais exclussivement depuis 2013 dans votre magasin, essence etc.. se tourneront vers la concurrence à l'avenir.
Si vous souhaiter plus d'information, je reste a la disposition de la direction.

Date de l'expérience: 01 mars 202

Par Thierry il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Cet avis intitulé « Changement a la concurrence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus