Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Commande reçu incomplet

Nous avons commandé une table de jardin sur le site E. Leclerc, nous avons reçu l'article plutôt que prévu mais incomplet. Nous avons contacté E. Leclerc nous avons eu la mauvaise surprise de leur réponse que l'enseigne Leclerc n'était pas responsable et qu’il n'est pas le vendeur direct et qu'il faut s'adresser au vendeur. Plus jamais on commandera chez E.Leclerc trop déçu, dire qu'il mette des articles sur leur site sans prendre de responsabilité des vendeurs avec qu’ils ont affaires, ce n'est pas acceptable. Nous avons lu des avis de beaucoup de personnes qui ont eu affaire avec le même vendeur que nous. On se demande comment ça se fait que E. Leclerc continu avec ce vendeur..........?!!! Plus jamais je ne leur ferai confiance, de commander sur le site E.Leclerc et on ne recommandera plus jamais de commander dans leur site.

Par Solange il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022

Cet avis intitulé « Commande reçu incomplet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus