Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Jeudi 12/08/2021, j'ai acheté un defroisseur dans le magasin de leclerc Chaponay afin d'en faire un cadeau à mon amie. Vendredi soir, mon amie en ouvrant le carton du produit a découvert 2 shompoings à l'interieur à la place du produit, donc pas de defroisseur.
Je suis retourné au magasin samedi matin afin de retourner le produit et déononcer cette escroquerie, les gens de l'accueil n'ont rien voulu comprendre,pas de remboursement ni excuse, encore pire accusation indirecte spécialement par un homme faisant partie de l'accueil qui m'a dit à plusieurs reprises que ce que je dis est "IMPOSSIBLE!", une autre manière de dire que je suis un escroc... ils ont pris mes coordonnées en disant qu'ils allaient effectuer une enquete.
Je suis extremement deçus par cet episode et encore plus par la manière dont j'ai eté reçu par l'accueuil, plus précisemment par l'homme qui etait parmis eux.
J'attends les résultats de cette enquete en espérant qu'ils trouvent quelque chose et un remboursement.

Par Lajubs il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021