Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Escroquerie leclerc morlaix location voiture

Location voiture leclerc morlaix très mauvaise expérience purement et simplement du vol une escroquerie.
J ai loué une twingo pour 2 jours avant la restitution j ai passé l aspirateur dans toit le véhicule. Arrive au leclerc de morlaix je refait le plein et passe la voiture au Karcher. Après 20 minutes d attente enfin quelqu un. La personne fait le tour de la voiture et me reproche que la voiture est sale à l extérieur je retourne donc la passer au Karcher et retourne dans le magasin. Re 20 min d attente une autre personne fait le tour de la voiture et m informe une fois revenu dans le magasin qu elle facture un nettoyage interie6car la voiture présente des traces de poussière au niveau du sol à l arrière soit disant de la cendre or je n ai pas fumé dans le véhicule mais après 1h30 pour restituer le véhicule je paye et basta.
Ce qu il ne savent pas c est que j ai des photos de la voiture car un ami a eu exactement la même chose chez eux.
J ai l intention de déposer plainte pour escroquerie photo de l état du véhicule avant et après à l appui.
Bref fuyez le il vous coûtera moins cher de louer chez avis ou europcar un véhicule de meilleure qualité et un service digne d un professionnel.
Je vais également faire jouer mes relations dans le monde du marketing pour les contraindre t à faire forme le personnel et à se comporter poliment et professionnellement avec leurs clients ce qui n est pas du tout le cas du leclerc auto de Morlaix

Par Gerard il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Cet avis intitulé « Escroquerie leclerc morlaix location voiture  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus