Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Je suis furieuse contre le Leclerc de ma région où ...

Je suis furieuse contre le Leclerc de ma région où j'avais l'habitude d'aller (je parle au passé car j'ai décidé depuis quelques temps de privilégiés des enseignes comme ALDI et LIDL bien moins chère avec une très belle qualité), leurs catalogues promotionnelles qui sont souvent alléchant mais quand il s'agit d'avoir le stock sur la durée de l'offre, il y a plus personnes ou alors, ils ont toujours l'article le plus chère. Vous vous présenter à l'accueil du magasin pour leur signifier qu'ils ont l'obligation du stock, c'est presque s'ils en vous rient pas au nez !! On est laissez pour compte, l'argent prime avant la satisfaction individuelle et collective des clients.
Vous contactez le service client de Leclerc, vous envoyer un mail, certes ils sont très poli mais même constat = zéro solution.
Ras le bol de cette Enseigne qui se croit au dessus de tout et se considère être le moins chère du marché. J'ai décidé de les boycotter, mon argent ne viendra pas grossir leur chiffre d'affaire. Tout les clients mécontents devraient faire de même, c'est ainsi que l'on a du poids.

Par Lolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Cet avis intitulé « Je suis furieuse contre le Leclerc de ma région où ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus