Lire tous les avis Leclerc Leclerc

J'ai constaté une fuite sous mon véhicule. J'ai l'ai amené au centre auto Gap. Ils ont diagnostiqué un soufflet de cardan roue gauche à changer. Au moment de la pose du cardan, le centre auto Gap m'appelle en catastrophe en me disant que le joint de carter de boîte est défectueux et fuit également. Il me demande si je souhaite le faire réparer pour le double de frais. J'accepte. Je reçois un sms quelques heure plus tard : "L'auto E. Leclerc Gap vous informe que votre véhicule / commande est pret(e)." Je me rends à l'accueil du centre. On me tend le devis à signer. En toute confiance, je signe et je paye 203.72€. On me rend les clés. Je récupère mon véhicule. Le lendemain, à ma grande surprise, la fuite est toujours là. Je retourne la voiture au centre auto Leclerc Gap. Quelques heures plus tard, je reçois de nouveau ce sms :"L'auto E. Leclerc Gap vous informe que votre véhicule / commande est pret(e)." Je vois que le véhicule fuit toujours. Délai entre l'entrée du véhicule au garage et la sortie : 5 jours. Mon problème est que je dois partir en vacances. Je fais une réclamation à l'accueil. Le chef d'atelier me reçoit dans son bureau. Il me certifie que je peux rouler comme ça. Le lendemain, je constate avec effroi que la tache, qui faisait 15 cm de diamètre, est au moins 7 fois plus importante. je dis avec effroi car je suis à 250 km de chez mois. Je les appelle. Comme j'ai déjà payé 203.72€ de réparation, je ne souhaite pas faire rapatrier mon véhicule vers le garage de mon assurance auto mais vers un Auto Lerclerc le plus proche car d'après ce que dit la loi, le garagiste est un professionnel de la mécanique automobile. Il pèse sur lui 4 obligations majeures (conseil, surveillance, sécurité), et parmi elles, l’obligation de résultat. Ma voiture rentre au Centre Auto Leclerc Du Luc dans le Var. On me diagnostique deux pièce défectueuses au niveau de la boite de vitesse qui ne sont plus disponibles chez Renault. Mon véhicule est de 1994 et, qui plus est, a une boîte de vitesse automatique (produit rare à trouver dans une casse). Globalement Frédéric du Centre Auto du Luc me dit qu'ils ne peuvent pas faire de réparation et il me déconseille de rouler avec la voiture. Au téléphone, le PDG du Centre Auto de Gap, s'aligne sur le diagnostic de Frédéric ; mais les 203.72€, payés par chèque ont été débités. Je n'ai plus de véhicule. Quid de l'obligation de résultat du garagiste ? JE VOUS LAISSE LIBRE DE CONCLURE.
Au passage, mes vacances ont été pourries.

Par VBGAP il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  l'auto E.Leclerc - GAP (05) ZA les Fauvins 05000 - GAP Téléphone: 04 92 52 52 35 Fax: 04 92 52 52 36 http://www.lautogap.com  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus