Lire tous les avis Leclerc Leclerc

MĂ©contentement et autres...😊

J'ai achetĂ© une paire de tournedos de boeuf, affichant 3 etoiles, donc censĂ©s ĂȘtre tendres...eh bien il ne l'Ă©tait absolument pas...De plus, ayant remarquĂ© l'importance de la barde, je l'ai pesĂ©e : rĂ©sultat, elle dĂ©passe de loin, le pourcentage autorisĂ© par la rĂ©glementation...322 g le paquet, et 58 g de barde, soit 18%...Ces deux faits sont anormaux, il s'agit de tromperie...
Sur un autre aspect, le magasin est trÚs agréable et les personnels de caisse notamment, trÚs aimables.
Par contre je peste contre l'affichage des prix, notamment quand il faut se mettre à plat ventre, pour lirre l'étiquette minuscule posée sur l'étagÚre du bas...Quand on a 70 ans, c'est inacceptable. L'affichage des prix n'est d'ailleurs pas le point fort du magasin, déjà sanctionné il y a un quelques mois, un peu plus de respect pour le consommateur serait bienvenu
J'ai bien sûr, quelques photos des éléments cités..

Par Serpeau il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Cet avis intitulĂ© « MĂ©contentement et autres...đŸ˜ŠÂ Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.