Lire tous les avis Leclerc Leclerc

pain gourmand SANS SAUMON FUME comme indiqué

j'ai acheté jeudi 19/12 "un pain surprise gourmand" chez leclerc/bellerive - pain de chez tipiak - effectivement nous avons eu la SURPRISE car "LE SAUMON FUME/FROMAGE/BLANC ET CITRON" n'est pas du tout du saumon fumé mais une espèce mousse orange qui n'a rien a voir avec du saumon fumé ! j'ai donc téléphoné vendredi après midi pour le signaler on m'a répondu "j'avise le chef qui vous rappellera vendredi . vendredi ne voyant rien venir j'ai rappeler dans l'après midi et on m'a répondu "le chef Mr Jaunon " (je crois que c'est ce nom) n'est pas près de moi mais je lui fait part de votre message et il vous rappelle - rien samedi - - j'attends toujours - et qu'on ne me dise pas "il est débordé" car que je sache il n'es pas aux caisses et il prends le temps d'aller aux toilettes ..... il peut donc prendre 3 minutes pour me rappeler.

Par Chariva il y a 4 ans

Cet avis intitulé « pain gourmand SANS SAUMON FUME comme indiqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus