Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Quand les prix affichés en rayon seront les mêmes en caisse

le 12/06/2023
Monsieur le Directeur KIEFFER,

Quand vous avez pris vos fonctions de directeur, il y a déjà quelques mois, vous m'avez affirmé qu'il n'y aurait plus de problèmes d'affichage de prix en rayon et au passage à la caisse.

Je constate que rien n'a été fait et que ce n'était que des paroles en l'air. Aujourd'hui encore, un article dentaire passé en caisse à un prix supérieur affiché en rayon.

Êtes-vous allé faire un tour dans vos rayons ??? J'en doute.
Vous pourrez constater par vous-même que beaucoup de prix sont affichés sous des produits qui ne correspondent pas à ces prix. Est-ce volontaire pour tromper le client !!!!

Je sais que les caissières n'y sont pour rien. Mais elles subissent le mécontentement de certains clients pendant que vous êtes assis derrière votre bureau à soi-disant résoudre le problème.
Il faut assumer votre fonction de directeur et assurer le bienêtre de vos caissières qui se font "engueuler" suite à votre laxisme qui j'espère n''est pas volontaire pour se faire de l'argent.

Je fais également mes courses aux centres E.LELCERC à Osny et Cergy. Vous devriez prendre contact avec leurs directeurs. Ils savent gérer un centre commercial. Il n'y a pas de problèmes de prix en rayon et en caisse.

Je ne vous demande pas de répondre, ça serait encore des paroles en l'air.

Je laisse, une fois de plus, cet avis qui j'espère sera vu par de nombreux client afin qu'ils ne se fassent pas voler à leur passage à la caisse.

Fabrice

Par Fabrice il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Cet avis intitulé « Quand les prix affichés en rayon seront les mêmes en caisse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus