Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Service de location honteux

Bonjour ,
Je viens faire part de mon mécontentement. Hier j’ai louer un camion au service de location de Leclerc Conflans-Sainte-Honorine. Pour commencer un très mauvaise accueil de la part de «  responsables » et sans raison elle nous a pris de haut d’un air hautain . Je travail dans la grand distribution j’oses parler comme cela au client je me fait virer . L’hôtesse souffler lorsque l’on parler .
Mon deuxième gros problème et le plus important c’est que la caution n’a pas était accepté et il n’on pas voulu me rembourser le camion .Donc ils encaisse 50€ alors que je ne l’ai pas du tout utilisé puis il le reloue derrière bravo !
Une caution a 1900€ je trouve sa vraiment abuser mais ce n’est que mon avis .
Je recommande pas du tout le service de location de Leclerc Conflans-Sainte-Honorine. De plus j’ai voulu aller me plaindre à l’accueil pour avoir mon remboursement on m’a fait attendre pour au final me dire que personne va descendre , ce n’est pas la meilleure façon de traité sa clientèle .
Si un tels règlements suppose que l’on puisse pas utiliser le matériel et que l’on puisse pas se faire rembourser c’est vraiment inadmissible.

Par Reb margaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Cet avis intitulé « Service de location honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus