Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Suite à une commande sur le site MaCave le 10/04/2020 ...

Suite à une commande sur le site MaCave le 10/04/2020 une erreur de livraison s'est produite
Sur 7 caisses commandées je n'ai reçu que 6 ( le 15/04/2020 )
Le magasin qui assurait le retrait ( E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON 44460 ) m'a dit de contacter le service client
Service client injoignable au téléphone .. Donc réclamation par mail ... une , puis une deuxième , puis une troisième ... AUCUNE réponse concrète à ces réclamations pourtant reçues car elles ont un numéro
Mais on se paye le culot de me demander si j'ai été satisfait de la suite donnée à mes réclamations et de donner une note de satisfaction au service client !!!!!!!! ( évidemment la note a été très mauvaise )
Et à ce jour toujours aucune suite donnée à ces réclamations comme si le service client n'existait pas chez LECLERC .... LECLERC à votre service.. ah bon !!!!!
il serait temps de le prouver car ma septième caisse de vin est toujours dans la Nature!!!!!!!!!!!!!

Par INSATISFAITDU56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2020

Cet avis intitulé « Suite à une commande sur le site MaCave le 10/04/2020 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus