Flore
C’est vraiment une super école ! J’ai beaucoup aimé ...
C’est vraiment une super école ! J’ai beaucoup aimé le temps de la première année qui nous permet de découvrir les quatre filières du design que propose l’école. Les cours sont très pertinents, l’ambiance est incroyable en classe, et étant en design produit, les espaces d’ateliers font réellement la différence ! Le fait d’avoir des professeurs qui pour la plupart ont leur entreprise à côté nous permet d’avoir une vision très concrète sur notre filière, c’est aussi l’occasion d’avoir déjà quelques contacts pour les stages et alternance.
Date d'expérience le 01/09/2024
Cet avis intitulé « C’est vraiment une super école ! J’ai beaucoup aimé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.