Aller au contenu principal

Flore

il y a 4 mois
5

C’est vraiment une super école ! J’ai beaucoup aimé ...

C’est vraiment une super école ! J’ai beaucoup aimé le temps de la première année qui nous permet de découvrir les quatre filières du design que propose l’école. Les cours sont très pertinents, l’ambiance est incroyable en classe, et étant en design produit, les espaces d’ateliers font réellement la différence ! Le fait d’avoir des professeurs qui pour la plupart ont leur entreprise à côté nous permet d’avoir une vision très concrète sur notre filière, c’est aussi l’occasion d’avoir déjà quelques contacts pour les stages et alternance.

Date d'expérience le 01/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis L’École de design Nantes Atlantique

Evaluez votre expérience client L’École de design Nantes Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est vraiment une super école ! J’ai beaucoup aimé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.