Aller au contenu principal

Eva

il y a 4 mois
4

Je suis en 1ère année de DnMade Espace et je suis hyper ...

Je suis en 1ère année de DnMade Espace et je suis hyper contente et reconnaissante d'avoir intégrer cette formation, au sein de l'école de design de Nantes.
Après ces 5 premiers mois, je trouve c’est une super école où l’on crée et apprend énormément de choses hyper intéressantes ! On est vraiment poussés et accompagnés pour développer notre créativité, grâce à des professeurs investis et des locaux adaptés avec des ateliers, comme l'atelier bois ou céramique, mis à notre disposition !! :)

Date d'expérience le 30/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis L’École de design Nantes Atlantique

Evaluez votre expérience client L’École de design Nantes Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en 1ère année de DnMade Espace et je suis hyper ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.