Eva
Je suis en 1ère année de DnMade Espace et je suis hyper ...
Je suis en 1ère année de DnMade Espace et je suis hyper contente et reconnaissante d'avoir intégrer cette formation, au sein de l'école de design de Nantes.
Après ces 5 premiers mois, je trouve c’est une super école où l’on crée et apprend énormément de choses hyper intéressantes ! On est vraiment poussés et accompagnés pour développer notre créativité, grâce à des professeurs investis et des locaux adaptés avec des ateliers, comme l'atelier bois ou céramique, mis à notre disposition !! :)
Date d'expérience le 30/01/2026
Cet avis intitulé « Je suis en 1ère année de DnMade Espace et je suis hyper ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.