Aller au contenu principal

Thomas

il y a 7 ans
4

Je suis en 3eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle qui t

Je suis en 3eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle qui tranche avec les écoles de design classique. C'est depuis longtemps une des meilleurs ecole du design numerique en lien avec le MIT, l'Ensam et la plupart des grandes entreprises du secteur (Google, Facebook, Instagram...) dans lesquelles ils ont des anciens. L'an prochain, je fais mon stage à San Francisco chez un alumni.

Date d'expérience le 29/04/2019

Partagez votre avis L’École de design Nantes Atlantique

Evaluez votre expérience client L’École de design Nantes Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en 3eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle qui t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.