Thomas
Je suis en 3eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle qui t
Je suis en 3eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle qui tranche avec les écoles de design classique. C'est depuis longtemps une des meilleurs ecole du design numerique en lien avec le MIT, l'Ensam et la plupart des grandes entreprises du secteur (Google, Facebook, Instagram...) dans lesquelles ils ont des anciens. L'an prochain, je fais mon stage à San Francisco chez un alumni.
Date d'expérience le 29/04/2019
Cet avis intitulé « Je suis en 3eme année et cette école est vraiment top avec une approche tres professionnelle qui t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.