Maélia
Merci !
Je suis en dmade d'espace en première année à l’école de design de Nantes et pour une première impression, c’est une école où on s’y sent bien. L'ambiance globale est super avec ses bâtiments lumineux et un grand espace comme l’agora. On aime y travailler, on aime apprendre avec des professeurs très agréables et de bon conseil. Cette école nous accompagne tout le long de nos etudes. Je recommande
Date d'expérience le 26/11/2007
Cet avis intitulé « Merci ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.