Clara
Super école de design !
En tant qu'étudiante à L’École de Design Nantes Atlantique, je tenais à partager mon expérience dans cet établissement.
Le point qui fait toute la différence pour moi, c’est la qualité de l'accompagnement. On ne se sent jamais livré à soi-même : les équipes et les intervenants sont très présents, bienveillants et nous poussent vraiment à affiner notre identité de designer.
L’autre énorme atout, ce sont les ateliers. On a accès à un parc machine incroyable qui nous permet de toucher à tout (travail de la matière, impression 3D, prototypage...). C’est extrêmement gratifiant de pouvoir passer de l’idée à la réalisation concrète dans un même lieu.
C’est une école stimulante, humaine et très axée sur la pratique. Si vous cherchez un environnement qui vous donne les moyens de vos ambitions créatives, je vous conseille de choisir cette école.
Date d'expérience le 30/01/2026
Cet avis intitulé « Super école de design ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.