Constance
Une école motivante
Une école portée par une véritable volonté d’amélioration continue. Les professeurs sont à l’écoute, disponibles, et prennent le temps de recueillir nos retours afin de proposer des travaux pertinents et réellement formateurs. L’ambiance de classe est, pour ma part, très agréable : il y a une vraie entraide, une envie d’apprendre les uns des autres et d’avancer ensemble. Les ateliers font pleinement partie de la vie de l’école et sont ouverts tout au long de la journée. Encadrés par des professionnels, ils sont toujours accessibles et présents pour nous accompagner et nous aider dès que nous en avons besoin. Une école humaine, motivante et enrichissante, qui donne vraiment envie d’apprendre et de progresser.
Date d'expérience le 30/01/2026
Cet avis intitulé « Une école motivante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.