Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'école de l'innovation et de l'expertise informatique.

Plus qu'une école

Très bonne école avec ses qualités comme ses défauts, le choix de ce cursus vous éloignera de ce que vous avez pus connaître au lycée qui pour beaucoup était bien plus que contraignant voir même traumatisant. C'est une école qui vous apprendra l'informatique certes mais c'est aussi une école qui vous apprendra également certains éléments essentiels à votre vie professionnelle (CV, communication professionnelle, gestions de projets et j'en passe)

Pour résumé je dirais simplement que si vous aimez la tek et souhaitez trouver une formation complète qui sort du alors Epiteche est fait pour vous !

Par Louis il y a 2 mois

L'école de l'innovation et de l'expertise informatique

Une reconversion réussie !

Je suis ravie de partager ma joie quant à mon parcours scolaire après une réorientation réussie ! Intégrer cette école a été une décision positive qui a vraiment transformé ma vie académique

Par Morgane il y a 2 mois

Ecole d'informatique géniale

Ecole d'informatique géniale avec une ambiance géniale, qui offre beaucoup de contacts et d'opportunités.

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024