Lire tous les avis CEFIM, L'école du Web et des réseaux CEFIM, L'école du Web et des réseaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CEFIM, L'école du Web et des réseaux.

c'est une farce ce centre de formation

c'est une farce ce centre de formation

rien n'est comme promis
les formateurs
le programme qui change
à la fin vous avez un titre oui mais sur le marché de l'emploi il ne vaut rien
Quand vous vous plaignez auprès du directeur
sa seule réponse "vous voulez faire un procès faites "

a vos risque et péril

Ils vivent par des formations vendus à la régions à pole emploi
ils sont déconnectés de la réalité économique

Par Lolindir il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au CEFIM n’a pas répondu vos attentes

Nous prenons en compte tous les avis et travaillons constamment à améliorer nos process et nos programmes afin que ces derniers répondent précisément aux attentes des étudiants et aux besoins du marché de l’emploi.

A ce sujet, pouvez-vous nous préciser quelle formation vous avez suivi ? En effet, les éléments d’informations vous concernant ne nous permettent pas d’identifier le profil d’une personne ayant suivi une formation au sein de notre organisme.

Concernant la réponse du directeur, nous sommes surpris par votre retour car il ne correspond pas à nos valeurs ainsi qu’à celles de notre directeur, ce qui nous questionne sur la véracité de votre retour.

Nous vous proposons de prendre contact directement afin de discuter plus en détail de vos préoccupations.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous

L’équipe du CEFIM

Par CEFIM, L'école du Web et des réseaux CEFIM, L'école du Web et des réseaux il y a 4 mois

Cet avis intitulé « c'est une farce ce centre de formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus