Aller au contenu principal

Myel

il y a 2 ans
5

Formation motivante et enrichissante

Formation tres interessante avec des formateurs tres investis et dans la bienvaillance, la pédagogie et qui nous montent vraiment en compétences. Je suis contente d'avoir fait ma reconversion dans cette ecole dans la filiere infra pour le TP Technicien assistance en informatique. Je recommande le CEFIM

Expérience prouvée le 01/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis CEFIM, L'école du Web et des réseaux

Evaluez votre expérience client CEFIM, L'école du Web et des réseaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation motivante et enrichissante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.