Julien
J'ai fais la formation CPEC (chef·e de projet e-commerce) ...
J'ai fais la formation CPEC (chef·e de projet e-commerce) en alternance, et j'en suis très content !
Les formateur·trice·s mais aussi les intervenant·e·s externes ont été au top et son très content.
Bip Up particulier à Nicolas Miljeu, un intervenant qui m'a donné le goût du google data studio ! 🙏
J'ai pu valider mon titre et surtout développer mon réseau pro (notamment et grâce aux intervenant·e·s)
Expérience prouvée le 17/10/2021
Cet avis intitulé « J'ai fais la formation CPEC (chef·e de projet e-commerce) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.