Aller au contenu principal

Julien

il y a 2 ans
4

J'ai fais la formation CPEC (chef·e de projet e-commerce) ...

J'ai fais la formation CPEC (chef·e de projet e-commerce) en alternance, et j'en suis très content !
Les formateur·trice·s mais aussi les intervenant·e·s externes ont été au top et son très content.
Bip Up particulier à Nicolas Miljeu, un intervenant qui m'a donné le goût du google data studio ! 🙏

J'ai pu valider mon titre et surtout développer mon réseau pro (notamment et grâce aux intervenant·e·s)

Expérience prouvée le 17/10/2021

Être notifié

Partagez votre avis CEFIM, L'école du Web et des réseaux

Evaluez votre expérience client CEFIM, L'école du Web et des réseaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fais la formation CPEC (chef·e de projet e-commerce) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.