A fuir, un scandale ! Formateurs incompétents, contenus obsolètes : pour une école dans le digital un comble, suivi et organisation zéro ! Aucune promesse tenue, le tout pour un tarif exorbitant. Examen réussi et obtenu en février 2022, je pensais récupérer mon diplôme rapidement et ne plus rien avoir à faire avec cette équipe d'incompétents, toujours dans l'attente de la certification officielle, école dans l'incapacité de fournir un quelconque diplôme après 6 mois d'attente ! Je commence sérieusement à douter de la fiabilité de cette soit-disant "certification reconnue par l'état". Bref à fuir !

Par Lea Madani il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022

Grâce à cette école j'ai pu me réorienter sans probleme ! Je n'y connaissais rien au digital mais grâce a leur prepa, j'ai vite été dans le bain. Les profs sont trop géniaux, ils nous prennent au sérieux et non pour des gamins. Là je suis en 3e année alternance et j'aime toujours autant les cours qui sont vraiment intéressants si on veut apprendre un métier dans l'air du temps.

Par Tifoune il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Je suis élève de cette école. Et franchement ils auraient dû faire du commerce au lieu d'être dans le digital. C'est à dire une belle façon de vendre l'école, sans pour autant avoir ce qu'il faut. 2 micro onde pour 600 élèves déjà de ce côté là il y a un soucis. Je ne recommande absolument pas cette école. Je suis désolée mais ce serait perde de l'argent bêtement..

Par Serena il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2020

Portes ouvertes, vraiment pas top ! La présentation de l'école qu'a fait la Directrice n'était même pas actualisée et datait encore de 2019. Seulement trois élèves présents pour répondre à nos questions et malheureusement que des Première année, aucun élève en fin de Bachelor ou en Master !

Par Myosotis il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Une école que je recommande car les locaux sont plutôt biens, nous avons des profs qui son professionnel et l'école prête des ordis pour pouvoir travailler cela est bien comme ça on n'est pas obligé de venir avec notre propre ordi. On ne peut pas être totalement satisfait mais pour ma part je suis vraiment satisfaite de cette école.

Par dounia il y a 6 ans

Par dounia il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/03/2018

Bonne ambiance,et équipe pédagogique plutôt bien présente pour nous aider à notre projet final. Par contre les profs ne nous mâche pas le travaille et comme toutes études supérieure cela demande beaucoup de travail à coté. L'école est ouverte tard pour qu'on puisse travailler plus tranquille qu'a la maison. J'aimerai quand même qu'ils portent une attention sur les locaux qui pourrait être améliorer pour que cela soit plus accueillant

Par samy.leparisien il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/03/2018

J'ai trouver une entreprise grâce aux travaille effectuer par l'équipe de l'école et une mention spécial à Rayan qui ma aider à modifier mon cv, et améliorer mon porte folio. De nombreux conseils sont donner et qui sont nécessaire pour rentrée dans le monde du travail. Tout ceci se passe lors d'un atelier " coworking" L'école à un grand réseau avec de nombreuses entreprises partenaire ce qui facilite nos recherches d'alternance

Par valentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/03/2018

Loin d'une filière général la prépa nous offre la possibilité de suivre un programme pour nous apprendre les bases du numérique. Cette prépa est particulière car elle regroupe les trois grandes filières du numérique, donc elle est assez varier. Je pense faire ma troisième année en graphiste UI designer par ce que depuis tout petit j'aime être créatif . le diplôme est reconnue par l'état .! :)

Par antoine il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/03/2018