Lire tous les avis Leetchi Leetchi

0 étoile ! Carte d'identité soi-disant falsifiée, impossible ...

0 étoile ! Carte d'identité soi-disant falsifiée, impossible de virer l'argent sur mon compte ! En attente depuis un mois ! J'ai envoyé une dizaine de mails, j'ai également contacté une dizaine de fois les téléconseillés. Résultat : le client n'est pas traité avec respect, les téléconseillés ne vous prennent pas au sérieux, ne vous passent pas leur supérieurs au téléphone quand la situation l'exige, et surtout, ils indiquent toujours avoir transmis votre demande et que vous serez recontacté dans la journée. Eh bien 1 mois après je n'ai toujours pas été recontacté et j'ai toujours le même problème. Rien n'y fait : mail, téléphone, changement de pièce d'identification.
Je suis en rédaction d'une lettre de mise en demeure, qui sera suivie - si les choses n'avance pas - d'une procédure d'injonction de payé.

Si ce problème vous arrive, n'hésitez pas à me contacter. Les procédure d'injonction de payé sont très simples !

En espérant avoir pu éclairer de potentiels clients qui essaient de faire un choix pour une cagnotte : utilisez Lydia ! Bien plus sûr !!

Par 96942020m il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020
Bonjour, Lydia, Je suis dans le même cas que vous.. depuis plus d'un mois que je courre après mon argent..Je viens de saisir la DGCCRF...Mais bon, rien ne semble les atteindre..Si vous avez une solution, je suis preneur.
Par Fabrice.M il y a 4 ans

Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît ?

Renouvelant mes regrets quant au mécontentement que vous exprimez ici,

Je reste dans l'attente des informations concernant votre cagnotte.

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 0 étoile ! Carte d'identité soi-disant falsifiée, impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus