Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les ...

Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les démarches sont très lentes... J'espère avoir mes 800 euros un jours. C'est scandaleux d'être prélevé de 4% pour un service comme ça!!!!

Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour mon voisin attend le versement de sa cagnotte pour acheter des médicaments. avez-vous eu enfin votre argent ? Je me permets de vous demander cela étant inquiet à la lecture de toutes ces plaintes.
Par Sebroc il y a 5 ans
Avez-vous eu gain de cause svp ?
Par Sebroc il y a 5 ans
J'ai eu enfin ma cagnotte oui. Il faut les appeler à plusieurs reprise. Bon courage
Par Emma il y a 5 ans

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes mais me réjouis que vous ayez pu trouver une issue favorable avec notre équipe dédiée aux opérations de contrôle.

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi de la spécificité des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Enfin, les commissions que nous fixons sont proportionnelles aux montants des cagnottes et nous permettent d’assurer la qualité du service que nous nous efforçons de vous garantir pour toutes vos transactions. Je suis tout à fait conscient que l'objet de votre cagnotte revête un intérêt particulièrement important à vos yeux. Toutefois, l'importance d'une cagnotte pour son créateur ne peut la soustraire aux règles tarifaires que nous appliquons de manière indifférenciée et dans un soucis de totale équité entre tous les utilisateurs de notre plateforme.

Dans l'espoir d'avoir été suffisamment clair avec vous,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Après 15 jours je n'ai toujours pas mon argent. Les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus