Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Argent volatilisé sans raison

Mon argent s'est volatilisé du jour au lendemain, sans justification, plus de 400 euros.
Site frauduleux à éviter absolument

Par AliceNiouxx69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Je suis sincèrement désolé qu'une telle mésaventure ait pu vous arriver. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît pour que l'on fasse la lumière sur tout cela s'il vous plaît ?

Renouvelant mes regrets quant à votre situation,

Je reste dans l'attente des informations concernant votre cagnotte.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.

Marius
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Réponse de complaisance "Marius"

Autant rien écrire plutôt que ces banalités commerciales
Que Leetchi arrête sa politique confiscatoire des cagnottes qui repose sur rien de légal!

Si une banque a la certitude/présomption d'une utilisation frauduleuse, elle peut bloquer les fonds, mais doit prévenir le Parquet en fournissant des éléments concret sur l'utilisation présumée frauduleuse des fonds.
Si les sommes deviennent importantes (mais on est alors au-delà de 10000 euros) il y a éventuellement obligation de signalement ...mais pas de blocage.

Continuez ainsi et votre site sera mort, ce qui serait une bonne chose finalement, car derrière une jolie façade de page d'accueil et de facilité de création de cagnotte, se cache un attrape couillons et un service après-vente visiblement aux abonnés absents...
Par Tasson74 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Argent volatilisé sans raison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus