Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Arnaque de la part de Leetchi

Arnaque de la part de Leetchi. Pour l'anniversaire des 30 ans d'une amie, une cagnotte a été ouverte. Je n'aime habituellement pas trop ce genre de cagnotte, mais j'ai joué le jeu. Résultat: j'ai été débitée sur mon compte, et pourtant, ma participation n'a pas été enregistrée, donc pas prise en compte. Où sont passés ces 30 euros? Je n'en n'ai absolument aucune idée! Ils ne sont plus sur mon compte (apparaissant bien comme virement destiné à Leetchi....) et ne sont pas dans la cagnotte. J'ai donc refait un nouveau virement qui apparaît cette fois bien dans la cagnotte. Mais j'ai donc donné 60 euros pour qu'il ne reste réellement que 30 euros dans le cadeau.... Fuyez vite leetchi!!!! à moi, il ne me reste plus qu'à porter plainte....

Par Brocky il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant l’exécution laborieuse de votre contribution, il se peut qu'elle soit due à une expiration de la session. Concrètement, cela signifie que votre requête a vraisemblablement pris plus de temps que prévu et qu'elle a expiré avant que vous n'ayez pu réaliser l'action souhaitée, en l’occurrence votre paiement (le problème peut venir du navigateur internet que vous utilisez).

Si vous souhaitez en avoir le coeur net et/ou annuler sur le doublon de la contribution, je vous invite à contacter le service client à l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir que cette situation ne se reproduise plus,

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque de la part de Leetchi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus