Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J'ai organisé une cagnotte d'entraide dans un cadre humanitaire pour mon village d'origine en Kabylie. Avec la diaspora de ce village demeurant à l'étranger (ici en France, Belgique, Canada, USA). Nous avons opté pour Leetchi, choix que nous regrettons sincèrement, vu le déroulement et la suite des évènements. Je suis chargé par le comité du village et les familles participant à cette cagnotte de récolter les fond de la cagnotte.
J'ai apporté toutes les preuves nécessaire et inimaginables pour justifier le but et l'objectif de notre cagnotte (malgrés que la demande de certains documents par leetchi reste injustifiée).
La bonté de notre geste, notre action ne peuvent attendre, car les malades du villages ont besoin de soins, les familles ont besoin de produits alimentaires, et les personnes sans ressources ont besoin d'aide (à savoir qu'en Algérie, le droit au chomage partiel n'existe pas).
En organisant cette cagnotte nous avons un devoir et une responsabilité envers chaque personne de ce village, dont je suis fier de représenter auprès de notre communauté à l'étrangers.
En période de crise Sanitaire, je lance un appel urgent, alarmant envers Leetchi, afin de prendre en considération nos demandes en tant qu'organisateurs des cagnottes, de répondre à notre détresse, en effectuant le virement de nos cagnottes dans les meilleurs délais.
Je suis conscient des risques de fraudes et de détournement de certaines cagnottes par certains, d'où vos vérifications imposés.
J'ai pris en conséquence vos délais de traitement allongés en cette période de Covid-19. Cependant un moment donné les justificatifs apportés, le nécessaire doit être fait de votre part sans délais.
Vous remercie de procéder au virement de ma cagnotte en toute urgence.

Par Kabylino il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Cet avis intitulé « Attente interminable, délais de traitement déplorables, mauvaise gestion cagnottes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus