Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J ai trouver l’idee Plutôt bien au final déçu .
J ai créer une cagnotte afin de participer et d aider pour un projet de construction, en voulant rentrer les coordonnées bancaires de l’association concerner , première tentative à échouer sans vraiment comprendre pourquoi , ensuite j ai voulu essayer d effectuer le virement sur mon compte en voulant par la suite effectuer Le règlement par moi même , et de la cagnotte bloquer . Donc j appel service clients pour expliquer mon problème et 3 tentatives je fourni nom du président , rib de l association, numéro de compte , adresse , numéro de tel et pour la 3 eme fois c pas Bon .
On me demande cette fois :
A ce titre, nous nous permettons donc de vous demander de nous transmettre les documents suivants :
- Les papiers de l'association : les statuts signés, le RIB, la pièce d'identité du président, le récipissé d'enregistrement de l'association.
- Votre pièce d'identité
Franchement je trouve sa pas correct et plus que douteux ,j ai envoyer ma carte d identité et le rib de l association et depuis plus de réponses .
Donc voilà je suis très déçu et je trouve sa limite de l arnaque
Je suis fatigué depuis le temps que sa traîne , l idée est pas mal mais au final je ne cache pas ma déception

Date d'expérience le 26/02/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que vous n'ayez pu tirer profit de votre cagnotte comme vous l'auriez souhaité.

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs. Toutefois je m'étonne de la longueur du traitement de votre situation. N'hésitez pas à me remonter le dénouement finale de votre situation pour que je puisse vous éclairer, car en l'absence du lien de votre cagnotte, je ne peux vous apporter une réponse précise sur le pourquoi de ce délai.

Dans l'espoir que votre situation soit réglée,

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus