Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Jai mis en place une cagnote suite au deces de mon mari pour le rapatrier et pareil virement bloqué cest innadmissible jai du sortir largent que je n'avait pas pensent avoir le virement rapidement et pareil plus de nouvelles je voudrais savoir quel recours faire c'est inadmissible

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Bonjour Sandra,

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à rencontrer ces difficultés sur notre plateforme. Je suis tout à fait conscient que de telles explications puissent paraître inaudibles compte tenu du drame que vous devez vivre (et je m'en excuse par avance), mais nous sommes tenus d'effectuer des opérations de contrôle sur toutes les cagnottes, et ce, dans le respect de la loi. A ce propos, j'ai personnellement consulté votre cagnotte dans notre système et il en ressort que le bénéficiaire du virement n'est pas celui qui a été mentionné sur la cagnotte. Raison pour laquelle votre l'exécution de votre virement n'a pu aboutir chez nous. Pour solutionner au plus vite votre situation, j'ai remonté votre situation à mes équipes qui vous contacteront dans la journée.

Dans l'espoir qu'une issue soit rapidement trouvée,

Je vous adresse mes sincères condoléances et vous souhaite une agréable journée.

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
La cagnote etait pour rapatrier mon epoux en effet ce n'est pas moi qui suit morte c'est lui donc le virement n'est pas sur son compte il est décédé et comme je vous ai dit je suis a découvert puisque jai du avancer l'argent et le temps de traitement est trop long ce qui me met davantage dans les ennuis financier.
Par Sandra il y a 4 ans

J'ai bien compris l'objet de votre incompréhension et vous formule mes sincères regrets quant aux difficultés que vous avez rencontrées sur notre plateforme. Indépendamment de l'indiscutable bonne foi qui transparaît de vos messages nous sommes tout de même tenus d'effectuer des opérations de contrôle, lesquelles nous permettent d'assurer transparence et sécurité auprès des utilisateurs. Encore une fois je suis tout à fait conscient que ces précisions puissent sembler secondaires compte tenue de la situation profondément tragique que vous traversez. Néanmoins, par soucis d'honnêteté et de transparence vis à vis de vous, il me semblait important de vous les rappeler.

Ceci étant dit, je me réjouis que vous ayez pu obtenir le virement à la suite d'une prise de contact concluante avec notre équipe dédiée à la modération des cagnottes.

Dans l'espoir que les obsèques se déroulent convenablement,

Je vous souhaite une bonne continuation et vous reformule mes sincères condoléances.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus