Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Leetchi bloque les cagnottes

Malgré mes nombreux mails et relances à savoir une dizaine des mails et un 50 appel téléphonique sans réponse je n'ai toujours pas reçu le virement de ma cagnotte sur mon compte.

Cette cagnotte est une initiative personnelle ayant pour but d’aider l'association dans ses activités pendant cette période difficile de l'épidémie de covid 19.

Je suis originaire de cette ville d’où l’importance de cette démarche.

Cette cagnotte a permis de récolter 3629.94€ grâce à la générosité des internautes et afin de répondre à une demande urgence j’ai fait le choix d’avancer cette somme qui pour le simple salarié que je suis est énorme.

Durant nos nombreux échanges par mail vous m’avez réclamé des documents justifiant que l’association ait bien perçue le montant de la cagnotte, à savoir, le statut de l’association, le RIB et la pièce d’identité du président. Je le comprends tout à fait la démarche.

Tous ces documents vous ont été fournis dans un délai très rapide.

A ceci se rajoute à ma bonne foi, les témoignages de donateurs sur les réseaux sociaux et l'association sur leur page FaceBook officiel et les 44 participants à cette cagnotte qui peuvent témoigner que l'argent est bien arrivé à l'association.
Je vous informe que je suis un membre du groupe "Leetchi cagnottes ou escroquerie ?" et j'ai pu constater que votre manière de procéder n'est ni saine, ni professionnelle. Je ne laisserai en aucun cas la société leetchi, faire des gains financiers sur l'argent destiné à des personnes qui sont dans le besoin.

Si vous vous décidiez à me téléphoner nous pourrions enfin éviter les mails interminables et les attentes insupportables pour moi.

Sans nouvelle de votre part, je vous informe de mon intention de parvenir la DGCCRF, j'ai commencé à préparer un dossier avec tous les mails, les copies d'écran de votre page FaceBook, les preuves pour faire part de votre pratique malhonnête à mon avocat.

Date d'expérience le 13/04/2020
Je vous comprends vraiment. Même cas. Et pareil je ne vais pas me laisser faire. C'est de l'abus sans précédent. DU JAMAIS AVEC AUCUNE PLATEFORME. Les autres plateformes offrent les frais actuellement pour les collectes COVID. Leetchi prend des commissions et nos sous sont en otage. Je leur demande maintenant de rendre les sous à mes amis, je me débrouillerai avec eux. Il faut vraiment ne pas se laisser faire et derrière leur soit disant comm' que tout est top, nous devons se souder pour dire que TROP CEST TROP. Faire parler de toutes nos expériences pour qu'ils ressentent le tort qu'ils nous font subir actuellement
Par MN il y a 4 ans
Un groupe sur Facebook est entrain de préparer une plainte collectif et y a des gens qui ont commencé à contacter les médias télé et radio.
Par Malik il y a 4 ans
Je peux avoir le nom svp du groupe ? Merci
Par MN il y a 4 ans
Le groupe s'appelle "Leetchi cagnottes ou escroquerie ?"
Par Malik il y a 4 ans
Merci
Par MN il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Leetchi bloque les cagnottes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus