Lire tous les avis Leetchi Leetchi

cagnotte à 0

Bonjour.
J'ai ouvert une cagnotte leetchi vendredi dernier et j'ai versé 162 euros dessus.
J'ai un mail me disant que mon versement a bien été effectué et ma cagnotte affichait bien 162 euros.
Par contre, samedi ma cagnotte affichait 0.
J'ai demandé des explications sur le site mais pas de réponse pour l'instant.

Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je déplore sincèrement la situation que vous évoquez présentement.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Ainsi je pourrai remonter votre situation dans les plus brefs délais à nos équipes dédiées.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

la cagnotte s'appelle nounours
Par Eric il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Toutefois il me faut nécessairement le lien de votre cagnotte pour m'assurer qu'il s'agit bien de la votre. Il se présente sous la forme suivante : www.leetchi.com/c/…

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour.

Voici le lien : https://www.leetchi.com/fr/Contribution/MediumSelection/5DJm9gxl
Par Eric il y a 4 ans

Comme convenu, j'ai personnellement consulté votre cagnotte et il en ressort qu'elle n'a pu être validée en raison du non respect de nos conditions générales d'utilisation (CGU). Pour cause, afin qu'une cagnotte soit validée, elle doit nécessairement respecter un nombre minimum de participants (à savoir 2). Ainsi, ne respectant pas cet impératif la, conformément à nos CGU (article 5.1) votre cagnotte n'a malheureusement pu être validée.

Restant à votre entière disposition pour toutes autres questions,

je vous souhaite une bonne journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Elle n'a pas pu être validée ok mais moi j'ai versé 162 euros dessus donc comment faire pour les récupérer?
Par Eric il y a 4 ans

Vous pourrez les récupérer à compter de 3 à 5 jours ouvrés, à posteriori de votre tentative de dépense :).

Je vous souhaite une belle journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Merci pour votre gestion de ce dossier.
Pour votre info, on ne peut pas payer son café sur le site de Nespresso avec une e-carte bleue. J'ai vu que l'on pouvait payer avec Leetchi, c'est ce que j'ai essayé de faire.
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
Je m'appelle Blandine, je suis de France
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « cagnotte à 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus