Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Cagnotte bloqué avant de récupérer les fonds

Après avoir collecté des fonds , au moment de récupérer l argent , voilà qu il me bloque ma cagnotte sans raison . Pourquoi Leetchi ne préviennent pas avant de bloquer et surtout la raison . J ai appelé le service client ils ne peuvent rien faire juste envoyé un mail a complisance mais toujours pas de réponse pour tout récupérer . Si d ici 1 semaine pas les fonds je préviens les 60 millions de consommateurs. Des voleur et menteur

Date d'expérience le 28/10/2019

Bonjour , Navré que vous soyez déçu par votre utilisation de notre plateforme. Toutefois je crois qu'un petit rappel sur notre fonctionnement s'impose.  Par soucis de sécurité, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de nos conditions générales d'utilisation régies par la loi (Vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi, le non-respect de cette CGU engendre automatiquement un blocage des cagnottes irrégulières, et ce, dans l'attente qu'une solution soit trouvée. Pour revenir à votre situation, j'ai personnellement consulté votre demande de virement dans notre historique et il s'avère que votre cagnotte ne respecte pas l'article 26 de nos CGU, lequel concerne " les activités interdites". Dans votre cas, il s'agit d'activités de voyances. Or celles-ci ne peuvent en l'état être hébergées sur notre plateforme.

Dans l'attente de votre prise de contact avec notre service compliance,

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Je suis enquêtrice , et je fais des lives voyance gratuitement , les participants font des dons pour m aidé a avancé dans mes enquêtes . Si c est le titre de ma cagnotte , je peux le modifier , mes en aucun cas je fais des consultations de voyance , j en fait de temps en temps gratuitement lors de mes lives si maintenant il faut changer le nom je le ferai. Car ce qui m importe c est mes enquêtes
Par L invisible , spiritualité il y a 4 ans
Et pourquoi quand j' ai mis le nom de na cagnotte, je n ai pas reçu un mail en disant que le mot voyance je ne pouvais pas, pourquoi attendre que je debloque les fond et tout bloqué avant ?
Par L invisible , spiritualité il y a 4 ans

Merci pour ces précisions éclairantes sur l'objet de vos activités. Toutefois je suis dans le regret de vous indiquer que la réponse précédemment énoncée est toujours d'actualité, et vous invite toujours à vous y référer.

Passez une agréable journée,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Lorsque vous participez à une cagnotte ou créez une cagnotte, vous vous engagez à respecter nos conditions générales d'utilisation, lesquelles sont la condition sine qua non pour la réalisation des actions pré-citées. Ainsi, en créant votre cagnotte, vous nous avez théoriquement fait savoir que vous avez pris connaissance de nos cgu ET que vous les acceptiez. Encore une fois, tout est clairement énoncé dans nos CGU.

Je vous souhaite une agréable journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Le CGU je n ai pas vu hormis des pages et pages de lecture . C'est tellement simple de ne pas prévenir par mail au moment du nom de la cagnotte et de la supprimer quand il y a une somme importante . Alors du coup il se passera quoi car je n ai pas de nouvelles de compliance . ?
Par L invisible , spiritualité il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cagnotte bloqué avant de récupérer les fonds » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus