Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Créer une cagnotte leetchi ? Surtout pas

C’est une vraie catastrophe !!! J'attends un virement pour une cagnotte depuis plus d’un mois, normalement ça prend 48h si je me réfère à votre CGU.
Tous les justificatifs et documents demandés (et non demandés) sont en votre possession mais toujours rien. A ceci se rajoute à ma bonne foi, les témoignages de donateurs sur les réseaux sociaux et l'association sur leur page FaceBook officiel et les 44 participants à cette cagnotte qui peuvent témoigner.

En cette période économique difficile pour tous où la solidarité doit être le maître-mot de tous nos gestes et actions, leetchi profite avec si leur business soi-disant model est de bloquer les fonds le plus longtemps possible afin de dégager un chiffre d'affaire, c'est totalement inadmissible et honte à leetchi. C’est un pratique inhumain, malhonnête

service client injoignable / cagnotte bloqué sans raison ...
Impossible de joindre le service client par téléphone (100 appels par jour), le numéro de téléphone donne sur un répondeur ou ils disent que le service client est fermé ou ils vous demandent de choisir entre deux chois 1 et 2 qui ne fonctionne. Alors par mail si vous avez de la chance vous avez le droit toutes les deux semaines à une réponse toute faite et n'est pas une repense personnalisée par rapport à votre situation (des automates qui font des réponses automatique). Et récemment comme par hasard les mails ne s’envoient pas !
Pour ma part :
1- Je conseille à tous les organisateurs de cagnottes de vérifier à l'avance les documents nécessaires et de demander à leetchi de s'engager sur les délais. Visiblement les conditions générales ne sont pas claires et portent à confusion voire contradictoires.
2- Je compte me joindre et apporter mon témoignage à toutes les plaintes contre leetchi, car je juge que l'exploitation d'une crise sanitaire de telle ampleur ne devrait pas être exploiter par certains pour des motifs bassement financiers.
3- Je ne passerai plus par leetchi, même pour une participation de 1 Centime ou quoi que ce soit, je le donnerai en main propre ou autrement s'il le faut.
4- Je ne rajoute pas d'autres arguments que j'ai vu et/ou entendu sur différents sites et forums car je ne suis pas en mesure de les vérifier et je ne voudrais pas faire de la diffamation gratuite.
5- Enfin, je ne voudrais en aucun cas mettre en difficulté le personnel de leetchi, en cette période économique difficile pour tous et où la solidarité doit être l’enjeux de tous nos gestes et actions humaines, mais seulement dire aux responsable et commanditaires de ces pratiques, que si elles s'avèrent réelles on ne se laissera pas faire et on ne lâchera rien.
6- Personnellement, je ne manquerai pas d'utiliser tous les moyens possibles afin de dénoncer ces agissements et je ne laisserai en aucun cas la société leetchi, faire des gains financiers sur l'argent destiné à des personnes qui sont dans le besoin.

Qu'attendez-vous de nous répondre ??
C'est vraiment une honte de votre part de nous faire traîner

Je suis très en colère ! J'ai ouvert une cagnotte auprès de leetchi et je suis dégoûté d’être passé par eux.

Par Malik il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Cet avis intitulé « Créer une cagnotte leetchi ? Surtout pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus