Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Déception, insatisfaction

Nous avons créé une cagnotte via la plateforme Leetchi pour un homme atteint d'un cancer, afin de réaliser un de ses rêves.
Ce voyage spirituel , raisonnait en lui depuis tellement de temps.
Bref, avec la participation massive, nous avons récolté plus de 2000e .
Nous avons demandé à ce que le versement soit effectué et on nous a réclamé des justificatifs, certificat médical du malade, justificatifs d'identité, justificatifs de l'agence de voyage bref, tout a été fournis, et depuis plus d'un mois, malgré mes relances incessantes, mes appels, mes mails, je n'ai aucune nouvelle de la plateforme.

Nous avons du avancer des frais et nous nous retrouvons en situation délicate financierement.

Entre temps, nous avions créé une autre cagnotte, pour organiser une soirée entre filles...2 jours après ! plus d'accès notre compte, compte bloqué !!!! Notre soirée est tombée à l'eau, à cause de leetchi. Les filles qui ont participé étaient déçues, et surtout à ce jour, elles n'ont toujours pas eu leur remboursement ! Vous nous mettez dans une situation inconfortable, vous rendez compte de la nuisance, et des répercussions que ce blocage peut créer quand on essaie de construire une chaine de solidarité ou du lien...
Comment vous dire ma déception, ma colère et mon mécontentement.

Aucune nouvelle , et aucune information de la part de cette plateforme.
Une certaine Leila qui s'occupe de mon dossier! Dossier qui n'avance pas depuis plus d'un mois aujourd'hui.

Nous avons pris un rdv en ligne! Le 10 janvier a 11h40. J'espère enfin avoir mon virement de la première cagnotte et que les filles qui ont participé à la deuxième cagnotte seront remboursées rapidement !

Par LAHIERLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
'aimerai engager une procédure judiciaire envers LEETCHI pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre . Dois je saisir mon service juridique via mon contrat d 'assurance. Le virement a été bloqué sans aucune raison . L'argent récolté devait revenir à la famille défunt je trouve cela inadmissible et honteux . Je regrette fortement d'être passé par cette plateforme .A compter de ce jour je ne manquerai pas d'aviser mes proches collégues amis réseaux ... de ne surtout pas passer par leurs service. Je vous remercie pour votre aide vous pouvez me contacter au 07.60.77.48.43 .Yamina SALAH
Par Yamina23 il y a 4 ans
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
Je m'appelle Blandine, je suis de France
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déception, insatisfaction  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus