Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Deconseille vivement leetchi. Malgré des justificatifs, ...

Deconseille vivement leetchi. Malgré des justificatifs, leetchi refuse de virer la cagnotte pour aider une personne dans le besoins.
PayPal c'est parfait pour les cagnottes.

Date d'expérience le 07/01/2020
'aimerai engager une procédure judiciaire envers LEETCHI pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre . Dois je saisir mon service juridique via mon contrat d 'assurance. Le virement a été bloqué sans aucune raison . L'argent récolté devait revenir à la famille défunt je trouve cela inadmissible et honteux . Je regrette fortement d'être passé par cette plateforme .A compter de ce jour je ne manquerai pas d'aviser mes proches collégues amis réseaux ... de ne surtout pas passer par leurs service. Je vous remercie pour votre aide vous pouvez me contacter au 07.60.77.48.43 .Yamina SALAH
Par Yamina23 il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je suis désolé que notre service n'ait pas pu être à la hauteur de vos espérances.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Deconseille vivement leetchi. Malgré des justificatifs, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus