Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Evitez absolument , Cagnotte bloqué soit disant pour ...

Évitez absolument , Cagnotte bloqué soit disant pour valider un code promo, ( 2 semaine d'attente) puis une fois débloqué impossible de faire le virement car il me redemande ma carte d'identité qui est déjà sur mon compte et à jour. A éviter , trop de contrainte

Par Alexandrecbl il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Bonjour Alexandre,

Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes.

Effectivement, par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Ces opérations de contrôle porte sur les critères suivant :
 -Il doit s'agir de la première cagnotte créée par l'utilisateur
- La cagnotte doit avoir réuni un minimum de 50 euros (hors bon cadeau)
- La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants
- Un seul bon par cagnotte n'est autorisé.

Assurez-vous que ces conditions soient respectées. Si tel est le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer,

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Les conditions étaient bien évidemment respectées, votre réponse 6 mois plus tard est malvenue
Par Alexandrecbl il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Evitez absolument , Cagnotte bloqué soit disant pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus