Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Faites très attention, le site n'est absolument pas sécurisé

Faites très attention, le site n'est absolument pas sécurisé!!!

J’ai crée une cagnotte Leetchi en vue de l’achat d’un cadeau commun pour le samedi 30 Novembre.
Le 27 Novembre, je vais sur Leetchi pour dépenser cette cagnotte par un virement sur mon compte ,et je me rend compte qu’il ne me reste plus rien !
( 1090 € de collecte )

J’ai contacté leur service afin d’obtenir des explications à ce sujet , ils m’ont informé qu'ils ne voyaient pas d'autre explication qu'une utilisation frauduleuse de mon compte .
Et n’étant par l’émettrice de cette dépense,( des bons d'achats Amazon ont été achetés avec ma cagnotte!) ils ne peuvent pas m'aider à ce sujet. Il faut que je porte plainte pour utilisation frauduleuse de ma boite mail mais leur responsabilité n'est pas engagée.

Mécontente, j'envoie une mauvaise évaluation sur ce site pour expliquer ma mésaventure et, le lendemain, le SAV de Leetchi me contacte pour m'informer qu'ils allaient me rembourser sous 48 heures si je justifiais cette fraude avec un dépôt de plainte.(Je pense que l'avis négatif y était pour quelque chose aussi...).

Dépôt de plainte fait le surlendemain, j'envoie tous les documents au SAV et depuis, plus de contact. Ils ne répondent plus aux mails et ne me rappellent plus.

Quand j'ai traité avec Leetchi c'était en toute confiance car je pensais qu'ils sécurisaient leur système, que c'était un site sérieux.

A quelques jours de Nöel, je voudrais vous mettre en garde !
J'en suis la preuve, ça n'arrive pas qu'aux autres.

A partir d'aujourd'hui, j'entame une procédure pour dénoncer ce site. Je me suis déjà chargée de communiquer l'information autour de moi mais à présent, je vais l'élargir sur les réseaux sociaux, les forums et les avis divers, ...

C'est juste inadmissible, je n'en reviens encore pas d'être aussi impuissante face à ce système !!!!!!!

Date d'expérience le 23/11/2019
Bonjour j aimerai également engager une procédure pourriez vous m indiquer les démarches afin de saisir le service compétent car le virement a été refusé sans aucune raison .Merci .
Bonjour ,

J aimerai également saisir le service compétent pourriez vous m'indiquer la procédure a suivre . Car le virement a été bloqué sans aucune raison l'argent récolté devait venir en aide à la famille du défunt . Cela est inadmissible et honteux de leur part et je ne manquerai pas également de l'élargir sur les réseaux forum proches amis collègues ....
Merci pour votre aide . Dois je saisir mon service juridique via mon assurance ? Yamina SALAH 07.60.77.48.43
Par Yamina23 il y a 4 ans

J'aimerai engager une procédure judiciaire envers LEETCHI pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre . Dois je saisir mon service juridique via mon contrat d 'assurance. Le virement a été bloqué sans aucune raison . L'argent récolté devait revenir à la famille défunt je trouve cela inadmissible et honteux . Je regrette fortement d'être passé par cette plateforme .A compter de ce jour je ne manquerai pas d'aviser mes proches collégues amis réseaux ... de ne surtout pas passer par leurs service. Je vous remercie pour votre aide vous pouvez me contacter au 07.60.77.48.43 .Yamina SALAH
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Faites très attention, le site n'est absolument pas sécurisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus