Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Fuyez vraiment leetchi

Fuyez Leetchi, service client déplorable et inhumain, bien loin d’être la pour vous aider à venir en aide!!!

Il y a environ un mois, un Monsieur que je connais et qui vit a l’étranger m’a contacté car il était dans une situation délicate, il venait de rentrer en urgence de l’étranger car il se sentait mal.
Arrivé chez lui, le diagnostic est tombé, positif au Covid 19. Il a donc été transféré d’urgence à l’hôpital.

Sachant que ce Monsieur est sans emploi et qu’il est père d’une famille nombreuse, sans le prévenir, j’ai décidé de l’aider en lui faisant parvenir un peu d’argent pour venir en aide à sa famille le temps de son hospitalisation.
J’aurai très bien pu lui envoyer un peu d’argent directement mais j’ai voulu faire partager quelques amis à cet élan de générosité.

A ce titre j’ai donc décidé de créer une cagnotte, j’ai mis 250 euros dedans puis je l’ai partagé avec quelques amis.
En l’espace d’une semaine, la cagnotte a atteint pres de 1000 euros, provenant uniquement d’amis proches et de ma famille.

Voyant que la situation se dégradait pour ce Monsieur, en parallèle de la cagnotte et pour gagner du temps j’ai décider d’avancer les dons a ce Monsieur directement depuis mon compte bancaire.

Quelques jours après avoir débloquer la cagnotte pour recevoir les dons, leetchi annule le virement et le demande des justificatifs suivants à savoir la piece d’identite du beneficiaire, une attestation sur l’honneur et un devis ou facture en lien avec l’objet de la cagnotte.

Evidemment je ne m’étais pas préparé à cela vu l’objet de ma cagnotte mais j’ai tout de même pris soin de rédiger l’attestation et d’envoyer le justificatif prouvant bien que j’avais avancer les fonds.

Apres réception, leetchi insiste pour obtenir la pièce d’identité du bénéficiaire ainsi qu’un justificatif de paiement de l’hopital (ce qui n’est absolument pas l’objet de ma cagnotte).

J’ai finalement pu leur envoyer une copie de son passeport mais leetchi insiste et me demande un justificatif de paiement.

Apres plusieurs échanges téléphoniques leur expliquant la situation, que cette cagnotte a été crée pour leur venir en aide pour des dépenses du quotidien Leetchi ne veut entendre et maintient sa demande de justificatif type tickets de caisse, etc...
La blague !
Quand vous faites vos courses chez Carrefour ou Franprix, votre nom figure t’il dessus ?

Je me retrouve maintenant moi même dans une situation indélicate et c’est pas faute d’avoir fait preuve de bonne foi, ayant fourni tous les documents dont je disposais et ayant avancé les fonds de mon coté, preuve à l’appuie, je me retrouve face à un mur, un service client qui tourne comme un disque par telephone quand ils veulent bien vous répondre et qui ne comprends rien par mail, en se cachant derrière leurs prétendus règles dénoués de toute humanité.

Un comble pour un site d’entraide !

Cela fait un mois et ma cagnotte est toujours bloquée !!!

A croire que Leetchi fait de la rétention de fonds pour s’enrichir en une période sombre comme celle que l’on vivons ou beaucoup de gens creent des cagnottes.

Par ElieB il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

Cet avis intitulé « Fuyez vraiment leetchi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus